Bonjour/soir à Vous, ô Illustres Amis Airsofteurs !!!
La date de notre EVENT ainsi que celle de sa clôture des inscriptions approchants (soit le 23 mai) , nous nous permettons de revenir à vous pour vous rappeler celui-ci !!!
Un réglement rapide par chèque pour les inscrits à l'adresse ci-dessous nous serait fort agréable, cet EVENT générant des frais assez conséquents en location diverses (locations de WC, générateur, repas) pour la nouvelle team que nous sommes !!!
Merci de prendre connaissance également des rajouts dans la partie ADDENDA pour le bon déroulement de ces 24Heures où nous vous attendons nombreux, avec vos légendaires bonnes humeurs !!!
Bien à vous !!!
Amitiés Airsofesques !!!
Les PATRIE-YAUTE
Pr le Comité : Hrolf
ATTENTION: CHANGEMENT D'HEURE DEBUT EVENT : 16 HEURES/Clôture 16 heures !!!
LES PATRIE-YAUTE INFORME :
(Team affiliée FFA)
LES 6 & 7 JUIN 2015
de 16heures à 16heures
LES 24 HEURES D'AIRSOFT
Nous organisons les 24 heures d'airsoft pour TEAMS et Free-Lance.
Encadrement et arbitrage par notre Team, passage au chrony.
Billes BIO obligatoires sauf pour les SNIPERS.
Tirs en semi-automatique uniquement.
Pétards interdits, fumigènes et grenades tornado autorisés.
Billes traçantes autorisées
Localisation: Bons-en-Chablais sur terrain privé aménagé de 8000m2
Parties par équipes de 4 sur 24 heures.
Event limité à 60 personnes.
Prix de l' Event :
15 euros par personne avec 2 repas, une boisson, 1 café, le petit déjeuner.
Tombola.
CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE 23 MAI
Règlements par chèques si possible regroupés par team
à l'ordre des PATRIE-YAUTE
à expédier à :
PATRIE-YAUTE
M. Stéfan CHARRIERE
36 rte de Ballaison
74140 MASSONGY
CLOTURE DES INSCRPTIONS LE 23 MAI
Pour les personnes désirant payer cette op ou autre op par PAYPAL, envoyez-nous svp un courriel à cette adresse mail :
patrieyaute@gmail.comen indiquant à quelle op vous voulez participer.
Nous vous enverrons une demande de paiement.
Merci.
Equipes de 4 pax. S'il n'y a pas assez de membres inscrits par team ou si plusieurs équipes sont incomplètes, nous mixerons inter-team ou avec des free-lance connus !
Mineurs dès 16 ans acceptés avec autorisations parentales.
-Prises de drapeaux, prises de bunker, désarmorçages de bombe.
OP de nuit afin que chacun puisse participer.
Possibilités de petites restaurations sur place ainsi que boissons. Groupe électrogène.
Emplacements de camping. Possibilité de parking limité à proximité, système de navettes: pensez à faire du co-voiturage !
DIVERSES INFORMATIONS POUR VOTRE ORGANISATION ainsi que pour un bon déroulement de ces 24 heures d'airsoft :
VEHICULES (provisoirement)
Privilégiez svp le co-voiturage dans la mesure du possible !
Nous étudions la mise en place soit d'un système de navettes depuis un parking de proximité, soit un emplacement de parking sur place.
Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de nos démarches.
Un balisage routier sera mis en place pour indiquer le terrain, coordonnées suivront.
CONFORT & SECURITE.
Apportez vos tentes individuelles: un terrain de camping sera mis en place, incluant Un WC à votre disposition sur le terrain (démarches en cours)
Un point d'eau sera à disposition pour votre hygiène.
Montage d'une tente administrative et sanitaire, pharmacie et brancard, personnel de notre team aptes et professionnels aux premiers secours en cas d'accidents (1 infirmière et 1 infirmier professionnels, 1 auxiliaire sanitaire d'armée).
Passage au CHRONY: valeurs AEG 350/SNIPE 450
Nous vous attendons nombreux : venez avec vos tentes !
Inscriptions groupées svp par TEAM ou individuelles ci-dessous.
Merci de bien vouloir faire circuler l'information au sein de vos teams ou autours de vous !
==================================================================
Le port d'une protection de visage style stalker ou masque intégral est fortement recommandé. Vous ne seriez tenir responsable un autre joueur en cas d'accident sans protections de visage.
Merci de lire ou relire notre charte.
Rappels sécurité SAFE ZONE :
Pas de tirs depuis ou en direction de la SZ.
Retrait du magasin et départ du coup à l'entrée de la SZ.
En tant qu'organisateurs, nous nous réservons le droit d'exclure de la partie tout joueur ayant un comportement inadéquat ou dangereux. La consommation d'alcool est autorisée dans les normes usuelles, celle de toutes autres drogues prohibées.
Ce post est évolutif et provisoire.
Veuillez trouver en bas de page un addenda avec un rappel évolutif des rajouts ou modifications de notre Event.
Rajout/mise à jour de l'annonce initiale au 16/05/15
=============================
ADDENDA ET RAJOUTS :
-Pour info, rajout sur annonce "terrain PRIVE".
(Localisation: Bons-en-Chablais sur terrain privé aménagé de 8000m2.)
-Modification après concertation pour la participation de mineurs: ce n'est plus une obligation de posséder une licence FFA pour les mineurs.
-Pour les équipes, elles seront de quatre joueurs comme écrit dans le règlement mais seulement de jour car de nuit on fera une op pour que tout le monde puisse jouer ensemble et n'attende pas.
-Pour les semi et full on ne tire qu'en semi sur le terrain.
Pour les personnes désirant payer cette op ou autre op par paypal envoyez-nous svp un courriel à cette adresse mail
patrieyaute@gmail.comen indiquant à quelle op vous voulez participer.
Nous vous enverrons une demande de paiement.
====================================
ADDENDA II :
CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE 23 MAI
Un flyer sera distribué à chacun ainsi que posté sur le forum des teams avec les rappels de sécurité et un explicatif du déroulement de l'Event.
Les parties étant minutées et organisées par roulements, il sera demandé à chacun pour le bon déroulement de celles-ci une vigilance et une exactitude : les teams incomplètes par la non préparation d'un joueur à l'heure seront engagées quand même à effectif réduit afin de ne pas perturber le déroulement.
Sécurité:
Pétards interdits, fumigènes et grenades tornado autorisés.
Alcool interdit aux mineurs, pas d'alcool fort pour tous.
Consommation de drogues interdite :
les personnes contrevenantes seront immédiatement exclues de l'Event ainsi que leurs Team :
l'Event étant annoncé aux instances officielles (Mairie, Gendarmerie, Pompiers), nous pouvons être soumis à un contrôle !!!
Parties de nuit :
JVN autorisées, port obligatoire d'un stalker.
Divers:
Pensez à prendre vos fauteuils pliants !
==============================
ADDENDA III
ATTENTION: CHANGEMENT D'HEURE DEBUT EVENT : 16 HEURES/Clôture 16 heures !!!
Modification repas : il s'agit dès lors de 2 repas inclus dans le PAF ainsi que le petit déjeuner.
METEO : PARTIE MAINTENUE SAUF GROSSE INTEMPERIES.
Merci à vous tous et toutes pour l'intérêt que vous portez à cet Event qui sera celui de nous tous ainsi que pour vos pré-inscriptions et confiances.