LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pot de départ de Shadow. 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pot de départ de Shadow.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow mpm 74




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Pot de départ de Shadow. Empty
MessageSujet: Pot de départ de Shadow.   Pot de départ de Shadow. Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:48

Hello à tous,

pour ceux qui le savent déjà et pour les autres je vais bientôt quitter la Haute-Savoie pour m'installer dans le Var.

J'organise donc un pot de départ auquel vous êtes tous cordialement invité le samedi 25 juillet de 11h à 18h au magasin Airsoft Spirit à Meythet.

Ne soyez pas timides et venez nombreux pour une dernière salutation, j'aurai grand plaisir à vous revoir une dernière fois.

Airsoftement,
Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Pot de départ de Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Shadow.   Pot de départ de Shadow. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:26

Shadow nous quitte? Bon vent dans le Var camarade, d'autres horizons t'attendent, tout aussi radieux qu'ici sans aucun doute.

A défaut de ne pouvoir être présent pour raisons professionnelles, le jour de ton pot, je te souhaite un bon déménagement et... au plaisir de te croiser à nouveau sur un terrain, ici ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
tomcat
Colonel
tomcat


Messages : 654
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 56
Localisation : scientrier

Pot de départ de Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Shadow.   Pot de départ de Shadow. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:28

salut a toi , et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de départ de Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Shadow.   Pot de départ de Shadow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de départ de Shadow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Red Shadow, 12 et 13 Septembre
» OP Red shadow 2017
» Présentation Shadow XIX
» Présentation de SHaDoW
» Shadow, Père Castor des MPM 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Repos :: War Coffee-
Sauter vers: