LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Présentation Wintokers :D 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation Wintokers :D

Aller en bas 
+4
songe
sboubator
LFGM PROTO
wintokers
8 participants
AuteurMessage
wintokers
Troufion
Troufion



Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 34
Localisation : Amancy

Présentation Wintokers :D Empty
MessageSujet: Présentation Wintokers :D   Présentation Wintokers :D Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:11

Pseudo : Wintokers ! Yeah
Âge : 26 Ans
Team : /
Profession : Chasseur Alpin ( 27 Bataillon de Chasseurs Alpin )
Loisirs : Tout ce qu'il me fait sortir de chez moi, avec un petit faible pour la course a pied et la rando Smile

Matériel d'airsoft : PX4 Marui, Scar L Marui + eotech + laser vert, Bar 10 upgradé PDI, et Chest Tasmanian Tiger
Tenue : Guerilla FR

Depuis combien de temps : Je m'interresse a l'airsoft depuis plus de 5 ans maintenant, néanmoins je n'ai pratiqué que très peu souvent, lors de mes études j'avais pas trop le temps et avec mon boulot c'est la meme rangaine, malgrès la création d'une team au sein du bataillon qui n'a pas vraiment fonctionnée ^^  Je devrais être tranquille d'ici quelques temps et j'epsere apprendre beaucoup de chose a vos cotés concernant ce sport Smile

Ce que vous aimez dans ce sport : J'aime la convivialité que ce sport dégage, il n' y a pas de prise de tête, chacun vient s'eclater c'est un lieu ou on peut être nous même, et aussi partager nos connaissances sur les répliques ( j'aime beaucoup ça :p )

Style de jeu : Euh.. je ne sais pas, n'ayant pratiqué que très peu souvent ^^ Quelques part ou il y aura besoin de moi Smile

Comment avez vous connu notre forum : Grâce a Airsoft Map 74 qui répértorie les équipes d'airsoft proche de chez nous.

Une touche personnelle : Aujourd'hui j'éspere réellement faire partie d'un groupe de pote qui s’éclatent a s'envoyer des billes dans la tronche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
LFGM PROTO
Admin
LFGM PROTO


Messages : 1041
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Foron

Présentation Wintokers :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wintokers :D   Présentation Wintokers :D Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:21

salut a toi et bienvenu sur le forum
au plaisir de se croiser
Revenir en haut Aller en bas
sboubator
Colonel
sboubator


Messages : 476
Date d'inscription : 05/03/2013

Présentation Wintokers :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wintokers :D   Présentation Wintokers :D Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:32

Sois le bienvenue !!!

Toujours un plaisir de croiser de nouvelle tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

Présentation Wintokers :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wintokers :D   Présentation Wintokers :D Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
wintokers
Troufion
Troufion



Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 34
Localisation : Amancy

Présentation Wintokers :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wintokers :D   Présentation Wintokers :D Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:38

Merci pour l’accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
J1B3
Maréchal
J1B3


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : cruseilles

Présentation Wintokers :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wintokers :D   Présentation Wintokers :D Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:49

salut et welcome
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Colonel
tomcat


Messages : 654
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 56
Localisation : scientrier

Présentation Wintokers :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wintokers :D   Présentation Wintokers :D Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:52

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Général
curtis74[D9]


Messages : 886
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Viry

Présentation Wintokers :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wintokers :D   Présentation Wintokers :D Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:17

Bienvenu chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Présentation Wintokers :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wintokers :D   Présentation Wintokers :D Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:28

wintokers a écrit:

Une touche personnelle : Aujourd'hui j'éspere réellement faire partie d'un groupe de pote qui s’éclatent a s'envoyer des billes dans la tronche Very Happy !

J'aime beaucoup cette idée et quelque chose me dit que tu pourrais trouver ton bonheur parmi nous... pour les billes dans la tronche, c'est sûr déjà!!!! lol!

Bienvenue ici, bonne lecture et je l'espère, à très bientôt sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Présentation Wintokers :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wintokers :D   Présentation Wintokers :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wintokers :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation: ReD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Briefing :: Les Joueurs-
Sauter vers: