LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la responsabilité des magasins et des parents, vaste sujet.......... 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la responsabilité des magasins et des parents, vaste sujet..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mc millan
Colonel
mc millan


Messages : 527
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Saint CERGUES

la responsabilité des magasins et des parents, vaste sujet.......... Empty
MessageSujet: la responsabilité des magasins et des parents, vaste sujet..........   la responsabilité des magasins et des parents, vaste sujet.......... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:26

Salut a tous Cool

Ce week, j’étais à Grenoble, j'en ai donc profiter, le samedi pour faire un saut chez Stock 38, un surplus pas loin de là ou j’étais.
Bon un surplus qui fait de l'airsoft, c'est du classic, il était bondé, mais la moitié des cliants étaient des gosses quoi  affraid  affraid  affraid

quand je dis gosse, c'est vers les 10/12 ans et encore, peut être moins pour certain, mais le pire n'est pas là, j'y suis resté environ 1/2 heure, ba en une 1/2 heure, ils ont vendu des répliques à 2 d’entre eux accompagné de leur mère, évidement.
Même en aillant glissé un petit " mais on doit pas avoir 18 ans pour jouer a ça" a une des vendeuses................ scratch
En plus en écoutant leurs conversations dans les rayons, le plus dramatique c'est qu'ils y en a qui en avaient plusieurs chez eux et qu'ils jouent la plupart sans de vraie protections, " ha mais la bille j'la voie arrivé, j'ai le temps de tourner la tête"  lol!

C'est pas pour faire le " vieux con " que je fais ce poste et je sais bien que c'est pas moi qui pourrais changer quoi que se soit, mais le jour ou il y aura un VRAI gros problème, qui va en pâtir ..............hein, ba nous, non.Suspect

Les médias en feront leurs choux gras évidement et on passeras encore plus pour des dégénérés...................... No No
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Général
curtis74[D9]


Messages : 886
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Viry

la responsabilité des magasins et des parents, vaste sujet.......... Empty
MessageSujet: Re: la responsabilité des magasins et des parents, vaste sujet..........   la responsabilité des magasins et des parents, vaste sujet.......... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:21

Tu aurais du faire un scandale dans la boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexall
Commandant
Mexall


Messages : 236
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Vacheresse

la responsabilité des magasins et des parents, vaste sujet.......... Empty
MessageSujet: Re: la responsabilité des magasins et des parents, vaste sujet..........   la responsabilité des magasins et des parents, vaste sujet.......... Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:24

Tant que l'airsoft sera pas reconnu correctement, on pourra pas encadrer/guider tous ces cons de mômes et leurs parents... Éternelle rengaine. Légalement le magasin est dans son droit car il vend la replique au parent... reste le problème incurable des parents, mais ça c'est une autre histoire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la responsabilité des magasins et des parents, vaste sujet.......... Empty
MessageSujet: Re: la responsabilité des magasins et des parents, vaste sujet..........   la responsabilité des magasins et des parents, vaste sujet.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la responsabilité des magasins et des parents, vaste sujet..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Matériel :: Divers-
Sauter vers: