LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  présentation togar 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation togar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Togar
Troufion
Troufion



Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2017

présentation togar Empty
MessageSujet: présentation togar   présentation togar Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:38

Pseudo : Togar

Âge : 33 ans

Team : Black rabbits of the Death

Profession : ASVP

Loisirs : Gaming, lectures diverses

Matériel d'airsoft : M16 G&P avec lance patate, famas cyma, mp7 vfc gbbr, un bolt (qui fonctionnera correctement... un jour !), samurai edge WE et un autre gbb dont j'ai oublié le nom complet.

Tenue : Tenue verte olive avec une chemise allemande et un pantalon de pilote d'helico, une tenue camo quand il fait beau et forcément, une tenue type police vu que c'est dans mon boulot.

Depuis combien de temps : quelques années mais avec plusieurs pauses

Ce que vous aimez dans ce sport : la bonne ambiance et la possibilité de grenader des gens en toute légalité !

Style de jeu : j'aime jouer plusieurs style mais en général, je suis typé soutien.

Comment avez vous connu notre forum : google est mon ami !

Une touche personnelle :
Je fais partie d'une petite team de six personnes comme il en existe des dizaines. Nous sommes basés sur cluses/thyez/marignier. Cependant, après le feu à la colo de Cluses on s'est retrouvé sans terrain et depuis plusieurs mois, aucune partie n'a été malheureusement organisée.
Je suis donc à la recherche d'une équipe avec laquelle passer de bons moments et faire des échanges de tir en bonne et dû forme !
Physiquement assez gr... imposant, ca m'empêche pas de crapahuter dans les bois à la recherche de la fougère perdu ou en CQB sur le béton qui râpe les joues/coudes/genoux !
Je pense pouvoir être dispo une à deux fois par mois (et plus si affinité '-'). Si vous êtes d'accord, j'espère retrouver à vos côtés la joie de notre passion commune et peut être, aussi, remotiver des amis a reprendre l'airsoft de plus belle !!

Hésitez pas à demander si vous souhaitez plus d'infos !!
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Général
curtis74[D9]


Messages : 886
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Viry

présentation togar Empty
MessageSujet: Re: présentation togar   présentation togar Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:17

Bienvenu chez eux !
Si la gachette vous demange venez jouer chez nous dimanche
Amicalement, curtis & diabolic team
Revenir en haut Aller en bas
Togar
Troufion
Troufion



Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2017

présentation togar Empty
MessageSujet: Re: présentation togar   présentation togar Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:59

C'est gentil merci !! il va falloir d'abord que je fasse un check up complet de mes repliques ! je vais m'en occuper cet après midi mais pourquoi pas Smile en plus s'il fait beau je pourrai peut etre enfin sortir mon mp7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

présentation togar Empty
MessageSujet: Re: présentation togar   présentation togar Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
belzeburte
Commandant
belzeburte


Messages : 298
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 35

présentation togar Empty
MessageSujet: Re: présentation togar   présentation togar Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:46

Bienvenu chez nous au plaisir de te voir sur le terrain. Début d année un peu calme pour nous mais ca va vite repartir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation togar Empty
MessageSujet: Re: présentation togar   présentation togar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation togar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation sem
» Présentation T.o
» Présentation Lim-C
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Briefing :: Les Joueurs-
Sauter vers: