Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Echec!

Aller en bas 
AuteurMessage
TaeYeon
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Bonneville

MessageSujet: Echec!   Jeu 31 Mar - 18:10

Nom du scénario : Le bel échiquier

Résumé de l'histoire du scénario :
Une lute stratégique entre 2 equipes, qui sera le premier mis en echec?


Nombre de joueurs min/max dans chaque équipe :
minimum: 16 soit 8 par équipe pour un maximum de 32 au total soit 16 par équipe

Terrain recommandé (CQB/Forêt...) :
peu importe


Objectif équipe blanche : Faire échec et mat au roi adverse

Objectif équipe noire : Faire échec et mat au roi adverse


Matériel pour préparation du scénario (Valise/Sac...) :
Une couronne pour chacun des 2 rois

But du jeu pour chaque équipe :
Avancer stratégiquement afin de mettre le roi adverse en échec

Déroulement de la mission :
Chaque équipe de l'échiquier possède 1 Roi qui sera armé mais ne pourra tiré qu'en coup par coup
(comme le roi qui ne peut avancer que d'une case), il sera protégé par 2 cavalier équiper de l'arme de leur choix, sans restriction de tir, et un fou
qui sera lui en charge de 'sniper'.
Le Roi ainsi que sa défense a un périmètre délimité il ne pourra pas quitter sont territoire.


les restant des joueurs seront des pions, dont une tour ou deux au maximum.
Les pions sont des joueurs qui se déplacent librement à travers le terrains et qui on le même objectif, faire échec et mat!Équipement au choix sauf sniper.
Les tour sont quand a elle équipé de sniper et protègent les pions. Si pas assé de snipe les tour ne sont pas nécessaire au fonctionnent de la partie.

Lorsque le roi adverse est touché crié 'échec et mat'.

Si un pions, un cavalier, un fou ou une tour est sorti il doit attendre au camp adverse que quelqu'un vienne le remettre en jeu en le touchant. Le pion qui vient d'être remis en jeu a le droit a 30 seconde avant d'être de nouveau toucher ainsi qu'a la personne qui l'a remis en jeu à partir du moment où il est remis en jeu. (lorsqu'il le touche avant on peut le canarder pour l'empecher de toucher sont partenaire cela va de soit). Il devra crier 'Remise en jeu'



Conseil pour réaliser correctement ce scénario :
Beaucoup de stratégie et surtout savoir utiliser correctement l'environnement pour progressé au maximum dans le terrain adverse, savoir être discret et ce caché. La rapidité est aussi un bonne allié.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lfgmairsoft.jtkc.org
 
Echec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constat d'echec...
» L'echec musculaire et vous.
» echec ceinture orange ...
» "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars]
» HIT à la tête!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Mission :: Scénario-
Sauter vers: