LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  operation tiger flash (dea 2) - Page 4 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 operation tiger flash (dea 2)

Aller en bas 
+20
PsYloW [D9]
Say
JeeP 74
Taz [diabolic team]
Stalker
curtis74[D9]
Survivor
Jacob&Judas
Belette
Cyril
tortu
Pheonix
Psycho_Pat
koala
LFGM PROTO
Beardman
Jed
Spartarbiter
DIABOLIK
guldar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:26

hello ! dit beardman tu peux me dresser la liste de ceux qui vienne que je me rend compte ? si c'est possible! stp
Revenir en haut Aller en bas
Jacob&Judas
Sergent
Sergent
Jacob&Judas


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 41
Localisation : Scionzier

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:44

ça aurait été avec plaisir mais nous n'accrochons avec aucun dress code.. bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Général
Jed


Messages : 715
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 63
Localisation : bonneville

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:21

j y suis....
pantalon camo ( lfgm)
chemise manche woodland
gilet noir
bob wood (ou bonnet noir)
M4 A1
donc la ou yaura de la place pour moi...lol Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLIK
Colonel
DIABOLIK


Messages : 624
Date d'inscription : 09/04/2011

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:30

Survivor a écrit:
On est intéresses avec Mims pour agents DEA. Il-y-a de la place ?
On est plus habitués ncis mais au pire on trouvera bien deux trois patchs DEA.
C'est possible d'avoir un résumé de l'épisode d'avant parceque ça parait avoir été compliqué.

Pour faire simple, meme trés simple, le 1er épisode DEA était une lutte et enquête des agent DEA sur un gros trafique de stup', pour les épauler contre ce grand banditisme ils on fait appelle au FS. Ainsi la journée été un affrontement scénariser entre DEA, FS contre les narco. seule souci, l' une des DEA c' est prise d' amours avec le banquier charger de faire une transaction avec les narco...en gros sur le finale elle a outer perversement et égoïstement toute l' équipe DEA/FS et délivrer le chef narco ainsi que le banquier qui on réussi a s'échapper a bord de leur hélicoptère taille 1/46eme Razz

Et voila fin du 1er épisode.
Bienvenue pour le 2eme !
Revenir en haut Aller en bas
koala
Première classe
Première classe
koala


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43
Localisation : GEX

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:30

DIABOLIK a écrit:
en gros sur le finale elle a outer perversement et égoïstement toute l' équipe DEA/FS et délivrer le chef narco ainsi que le banquier qui on réussi a s'échapper a bord de leur hélicoptère taille 1/46eme Razz


Arrête les éloges Diabo ! Tu vas me faire rougir... lol!


Survivor a écrit:
C'est possible d'avoir un résumé de l'épisode d'avant parceque ça parait avoir été compliqué.
Le 2ème épisode est plus simple : le mot d'ordre c'est VENGEANCE ! J'me trompe pas les gars ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:23

bnba je v posté pour etre dan la DEA ou dans la seals alpha=)
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 143
Date d'inscription : 21/08/2011

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:16

Ha mais si vous autorisez les femmes en jeu faut pas s'étonner que ça soit fourbe après !

(10 eme degré je précise ^^ )

Du pure RP de ce style me tente carrément.
Peut-on joindre une unité NCIS à la DEA ou cela vous gêne ?
Au pire on essaiera de trouver les patchs DEA mais Gibs risque de nous faire chèrement paier cette trahison...
Revenir en haut Aller en bas
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:36

non on peu mettre une unité ncis a la place de la protection des témoins sa peu le faire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:34

Ca c'en est une bonne idée l'ami Guldar!!!

Eh au fait, tu as prévu au cas où la Colo ne serait pas dispo??? Jouable ailleurs ou bâtiments obligatoires?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
koala
Première classe
Première classe
koala


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43
Localisation : GEX

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:20

Survivor a écrit:
Ha mais si vous autorisez les femmes en jeu faut pas s'étonner que ça soit fourbe après !

Ok... Alors Survivor = cible privilégiée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Général
Belette


Messages : 725
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:25

nn mais si la colo est pas dispo on la prend quand meme !!!! sa fait 2 semaine qu'on ce la fait piker!! on a autant le droit d'y aller que les autre team!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:34

Je suis d'accord avec belette!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob&Judas
Sergent
Sergent
Jacob&Judas


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 41
Localisation : Scionzier

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:44

Belette a écrit:
nn mais si la colo est pas dispo on la prend quand meme !!!! sa fait 2 semaine qu'on ce la fait piker!! on a autant le droit d'y aller que les autre team!

Oui, enfin c'est les joies d'un lieu public...
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:08

Vi et me faire tirer dessus par des paintballeurs par exemple... affraid Euh non, sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:15

non je nai pas prevu d'autre site mais si il faut aller ailleur j'en ferai une adaptation c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 143
Date d'inscription : 21/08/2011

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:48

Le mieux serait de prévenir les teams qui jouent sur ce terrain.
Peut on avoir une date précise et une liste des rôles qui restent à pourvoir sur le premier post pour que ce soit plus clair ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:50

Je compile ça entre midi et deux si tout va bien...

Donc, avec un chouia de retard, ci après, la liste des inscrits:

* 6 Unité de Protection des Témoins / NCIS:
-Belette
-Survivor
-Mims
-
-
-

* 4 agents de la DEA:
-Poussin
-Cyril
-
-

* 4 Seals Alpha:
-Diabolik
-Pheonix
-Stifler
-sgt Price (ou DEA mais va falloir choisir mec!)

* 4 Seals Bravo:
-Spartarbiter
-
-
-

* 12 Narcos mexicains:
-Proteus (=Igor)
-tortu
-Stalker
-Jeep74
-Jed
-Say
-
-
-
-
-
-

* Dmitry Olenko, banquier & mafieux russe: Beardman

* Agent Sonar, mata-hari de la DEA: Koala

* Carlos Alvares, taulard ex baron de la drogue mexicain: k2



Voilà pour toi Guldar! En résumé, il manque encore bien du monde, surtout ben euh... des mexicains quoi! Si on a plein de représentants de la loi et pas de méchants en face, ça va être, nettement moins intéressant...

bounce Allez les gars, on s'motive!! bounce


Dernière édition par Beardman le Dim 9 Oct - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:57

oui ! je vois qu'il n'y a que peu de narco je regarde ça du coter de chez moi voir si du monde serai interresse
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 143
Date d'inscription : 21/08/2011

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:44

Je vais faire un peu de pub sur notre forum pour voir qui serait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Général
curtis74[D9]


Messages : 886
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Viry

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:04

Salut à tous Cool
Je viens de me manger vos 7 pages Shocked car je n'avais pas prit le temps de lire avant Laughing , pensants que c'était un prototype de scénario Embarassed

J'ai plusieurs questions Question

Cette partie est-elle ouvert à tous?
Si non, pas la peine de lire plus loin Razz

Si oui cheers
---Je peut la faire suivre sur notre forum?

---Peut-on jouer Narco trafiquant avec une ceinture de ce type ? (savoir si elle sera considérée comme un "mini gilet tactique" Laughing )
http://airsoftbb4u.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_22&products_id=173

---Le tiger stripe peut-il être considéré comme un woodland? (c'est pas la version Jungle ou Vietnam, voir sur notre fofo, je suis en tenu sur la photo d'en-tête)

---Une casquette camo peut-elle remplacer un boonie?

---Le port du pare-balle aura-t-il une influence sur les règles de touche?

---Pourquoi pas de Mp5 K Sad ?

---La date est confirmer? 16 Octobre à la Colo de cluses? Quels sont les horaires prévu ?

---Limite de puissances classique = 350/400/450 ou pas?

Merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2011

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:36

Salut,

Je veux bien venir combler les rangs des narcotrafiquants moi Cool

Pour les horaires ça serait quoi en gros ?

Revenir en haut Aller en bas
Taz [diabolic team]
Lieutenant
Lieutenant
Taz [diabolic team]


Messages : 136
Date d'inscription : 23/04/2011

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:14

Pas le courage de me taper les 7 pages lol!

Serait il possible d'avoir les dates, les horaire.... une présentation de l'OP.

Je serais bien motivée et je pourrais faire de la pub aussi
Revenir en haut Aller en bas
JeeP 74
Troufion
Troufion



Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2011

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: DEA2   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:50

je veux bien être un narcotrafiquants si la place est disponible geek
Revenir en haut Aller en bas
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:18

ok , alors pour taz regarde le dress cod narco! pour la ceinture curtis cela ne me pose pas de problème juste que j'insiste un peu sur le fait d'avoir une homogénéité sur les seals si tu veus jouer seal avec un mp5 ou narco avec ce dernier pas de soucis pour la coiffe je prefere boonie si tu n'a pas je t'en prêterai un pour la couleur c'est woodland pas tiger strip, etant le camo des forces spécial pendant le Vietnam j'accepte du ce et woodland type navy seals ! jeep et stalker pas de soucis juste respecter le dress cod! pour l'heure , je pense qu'il faudra quand même y être de bonheur je défini ça dans la semaine avec mes généraux Very Happy



perso curtis pour la puissance si tu est bon joueur , tu saurra dire le out verbale plutot que de tirer a bout portant sur un joueur le respect et le fairplay son de mise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:35

juste pour que ce soit très clair pour tout le monde, nouveau, pas nouveau, l'accident de tire est malheureux certe mais celui qui, alerte , ce sentant des ailes pousser, me fait une grosse merde comme on viens de subir ce weekenk ça va chier grave! un homme avertie en vaux deux, pardon pour la forme un peu agressive mais c'est vraiment important de rappeler que l'on est la pour s'amuser et pas la pour crée un défouloir pour débile frustres, merci!
parenthèse fermee, welcom a tous ceux qui veulent jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: operation tiger flash (dea 2)   operation tiger flash (dea 2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
operation tiger flash (dea 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du dimanche 16 octobre 2011: DEA 2 - Opération "Tiger Flash"
» -[ Opération Pegazus ]- Des Russes, du Fric , des Armes !
» Opération Fob 4
» Opération Blanche Colombe
» OPERATION BLANCHE COLOMBE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Mission :: Scénario-
Sauter vers: