LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Assumer sa russophilie - Page 6 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Assumer sa russophilie

Aller en bas 
+18
sboubator
mc millan
tomcat
Thony74
Belette
k2
LFGM PROTO
stifler
Skybags
Jed
guldar
DIABOLIK
Psycho_Pat
Sytry
Stalker
J1B3
tortu
Beardman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:43

lol! Je dois reconnaître qu'on a vu mieux! Maintenant, l'un ne va pas sans l'autre. J'ai également encore un doute sur le modèle exact du gilet par rapport aux photos d'inspi donc... A voir!

D'autres avis sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Stalker
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2011

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:06

C'est tout bon pour moi la tenue, sauf la casquette qui est un peu juste ...... j'ai dû prendre la grosse tête afro entre temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
tortu
Colonel
tortu


Messages : 547
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 49
Localisation : petit bornand

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:16

Sur les photos que tu as poster,
Pour le gilet tactique il y avait un gros cole si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thony74
Première classe
Première classe



Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:45

Je suis sur le cul........ Bravo a vous les gars, ça donne vraiment envie de vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
Lieutenant-Colonel



Messages : 321
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 48
Localisation : La tour

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:36

Tortu souhaite le gilet de sauvetage, quelqu'un peu lui en trouver un ??

Mon fils n'a que des brassards pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:03

Thony74 a écrit:
Je suis sur le cul........ Bravo a vous les gars, ça donne vraiment envie de vous rejoindre Wink

Ben sans souci Thony, tu feras le 10ème avec plaisir!

Sinon tortu, oui, le gros col, c'est le gilet de sauvetage!!! (Bien vu Sytry au passage). Et le gilet d'assaut que je propose, c'est celui là en fait:
Assumer sa russophilie - Page 6 B5fce610

avec le sac à dos (qui ressemble plus à quelque chose, hein Jibé?)
Assumer sa russophilie - Page 6 34bf0910

C'est un sac 15L, relativement petit donc mais tout de même...

Je suis sur plusieurs pistes pour le prix, je vous tiens au jus dès que j'ai quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:51

autant la tenue genial par contre le gilet et le sac.......comment dire..... laid,affreux voir carrément a mettre dans les objets contamines de Tchernobyl!!!! un gilet rsa du meme genre et une musette f1 ou f2 feront l'affaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Skybags
Commandant
Skybags


Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2011

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:52

moi j'ai hâte de voir la section complète sur le terrain!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tortu
Colonel
tortu


Messages : 547
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 49
Localisation : petit bornand

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:58

Je croyais c'était un gilet tactique,
mais si Tu me dis que c'est gilet de sauvetage laisse tomber.
Sytry je te remerci mais je vais lui laisser ses brassards a ton enfant LOL.
Si je trouve qu'il est pas mal le gilet.
Beardman si tu peut regarder pour une sangle comme la tienne si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:57

guldar a écrit:
autant la tenue genial par contre le gilet et le sac.......comment dire..... laid,affreux voir carrément a mettre dans les objets contamines de Tchernobyl!!!! un gilet rsa du meme genre et une musette f1 ou f2 feront l'affaire non?

Je conçois que tu puisses ne pas aimer mais... ce que tu proposes est loin d'être du russe. Si on veut se monter une tenue correcte, nous ouvrant les portes d'OP à thème russe... faut aller au bout du truc, non?

Juste pour montrer ce que ça donne porté en réel par les Morpeh (Morskaya Pehota):
Assumer sa russophilie - Page 6 Attach10
Bon j'avoue, ils n'ont pas tous une tête de super-guerriers là dessus...

Et par un airsofteur de France-airsoft, Lemolosse:
Assumer sa russophilie - Page 6 Galler10

Autres vues du gilet où le textile fait moins pourri que sur la photo de SP:
Assumer sa russophilie - Page 6 800px-11

Assumer sa russophilie - Page 6 800px-12

Enfin voilà quoi... ce gilet là, je le propose pour collectionner une tenue cohérente avec ce qu'on peut voir "en vrai", je ne veux pas l'imposer hein! Le premier que j'avais proposé te plaît il plus Gugul?

@ Tortu: tu parles de la sangle de l'Ak?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Sytry
Lieutenant-Colonel



Messages : 321
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 48
Localisation : La tour

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:34

Je trouve l'ensemble pas si mal que ça. Moi ça me conviendrai pour finir la tenue.
Manque plus que le sur casque Smile
Revenir en haut Aller en bas
tortu
Colonel
tortu


Messages : 547
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 49
Localisation : petit bornand

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:48

Oui Beardman la sangle ak que Koala avait.
Et le gilet pas mal pour le sac ça serviras a mettre la boite de ration.
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:17

Sytry a écrit:
Je trouve l'ensemble pas si mal que ça. Moi ça me conviendrai pour finir la tenue.
Manque plus que le sur casque Smile

Le casque, je n'avais pas compté dessus mais bon, on peut aussi voir ça après hein, pas de souci.

Reste donc impérativement telnyashka, gilet 6sh92-5. Après, en complément pour ceux que ça intéresserait, on peut ajouter: mitaines cuirs spetznaz, groupe sanguin en cyrillique, sacoche porte cartes officier, gilet pare-balles, etc etc...

Mais là, c'est du plus de chez plus, geardos à la russe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:54

bonnnn!!! d'accord!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:17

Cela dit, faut encore en trouver 9 au total...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
tortu
Colonel
tortu


Messages : 547
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 49
Localisation : petit bornand

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:50

Moi je suis partant pour le reste gilet etc...
Beardman ou tu commande les tenues il doive bien
En avoir des sangles.
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:34

Hummm, peut être mais ce n'est pas un magasin... Je cherche un plan pour ces gilets mais pour le moment, je n'ai réussi à en trouver que trois sur neuf donc je cherche encore!

Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:40

http://www.srvv.org/en/catalog/1291/

tien beard regarde ce lien je sais pas ce que ça vaut!!
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:43

C'est du surpat russe, un camo ultra moderne encore peu répandu que je sache... Intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:15

ben pas forcement vu que l'on a deja le flora c'est juste que j'ai pas eu le temps de surfer sur le cite pour savoir si ils avaient le gilet pour aller avec notre tenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:29

Bon les amis russophiles, on a un problème et je viens vers vous savoir ce que vous en pensez les uns et les autres:

J'étudie depuis un moment déjà les différentes pistes pour nous trouver le modèle de gilet russe utilisé par les Morpehs. Celui ci est le 6sh92-5, de son petit nom (je sais, c'est spécial mais cherchez 2 minutes du côté des Ricains, c'est pas mieux!).

Or, malgré les recherches dans tous les sens (professionnels et amateurs éclairés), il s'avère bien difficile d'en trouver 9 d'un coup pour équiper le groupe entier en une fois. Tellement difficile que c'en devient impossible.

Je commençais à renoncer et me dire qu'il fallait voir pour un autre modèle et là, j'ai été contacté avant hier par l'un de ces amateurs éclairés me disant qu'il a un contact qui en a 9, disponibles, en Flora.
Seulement (vous le voyez venir, non?), dans ce petit moment idyllique, il y a un hic: le prix. Je vous avais annoncé un gilet comportant, je le rappelle, un sac à dos, frais de port non inclus, à environ 100 euros. Or, ce contact me les propose à 123 euros frais de port inclus.

Je sais, j'en suis bien conscient, c'est une somme. Moi même, je ne suis pas millionnaire aussi, je tente de négocier le prix. Mais je ne pense pas réduire la facture de beaucoup, peut être quelques euros.
Ma question, au terme de mon laïus que je reconnais être un peu long mais c'est ça la transparence, ma question, donc, est la suivante:

Est ce que je poursuis avec lui (donc une facture à environ 120 euros) ou est ce que je cherche ailleurs?

J'ai besoin de vos réponses rapidement les amis alors... A vous tovaritchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Sytry
Lieutenant-Colonel



Messages : 321
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 48
Localisation : La tour

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:39

Quand je vois la qualité du reste de la tenue, je serais plutôt pour dire OK. Mais ça ferait quand même 200€ la tenue complète (Ou presque^^).
Par contre, c'est vrai que l'on a un sac à dos et le gilet en même temps à ce prix. scratch

Bon, je vais dire OUI pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:42

Sytry a écrit:
Mais ça ferait quand même 200€ la tenue complète (Ou presque^^).

Après le gilet, il ne manquera que le Telnyashka à une quinzaine d'euros. Le reste, c'est accessoire et pour les geardos... comme moi!!! Razz bounce rabbit affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:22

go pour moi camarade plus on est de fou plus on ris... lol!
faut quand même que cet amateur ne soit pas un arnaqueur... mais je te fait confiance de la qualité de tes contacte !!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2011

Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:30

Bon moi je vais faire ( un peu ) le chieur Mad , mais je suis pas trop chaud pour l'instant, je vais avoir pas mal de dépenses d'ici l'été et mon budget airsoft va en faire les frais, désolé.

Après si je suis le seul à dire non, je veux pas freiner le groupe, donc je pourrais éventuellement revoir mon avis; sinon Beard, est-ce qu'il y a moyen de toper le même modèle sur un site ( soviet-prop ou autre ), car dans ce cas je pourrais aussi le prendre plus tard ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assumer sa russophilie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assumer sa russophilie
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assumer sa Francophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Matériel :: Tenues-
Sauter vers: