LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Walking Dead !!! - Page 3 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Walking Dead !!!

Aller en bas 
+14
Bleuton
LFGM PROTO
Skybags
=SYOTOS= GNOUN
Mims
guldar
Survivor
tomcat
tortu
Beardman
Jed
stifler
curtis74[D9]
Belette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

Walking Dead !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead !!!   Walking Dead !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:46

bon hey! les gars bougez vous svp qui viens et qui reste pioncer?
l'op c'est le 7 et on a besoin de connaitre l'effectif pour l'orga merci de vous inscrire ou réinscrire merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Walking Dead !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead !!!   Walking Dead !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:42

moi toujours ok, par contre jusqu'a vendredi, si après la partie n'est pas confirmée a 100%, je partirai sur autre chose
désolé mais les week ends détentes sont rares, et la dernière fois on a apprit 12 heures avant l'annulation donc impossible de se retourner sur autre chose

concernant Christophe, je le contact ce soir pour etre sure mais comme c'est moi qui l’emmène, ça sera en tout cas la meme histoire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Général
Belette


Messages : 725
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Walking Dead !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead !!!   Walking Dead !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:54

On est vraiment trop peu ... L'OP EST REPORTE a une date encore indéterminer dsl
Par contre une partie dominical aura lieu sur notre terrains d'Etaux dimanche 8 pour ceux qui son intéressé vous êtes les bienvenu ... encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Walking Dead !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead !!!   Walking Dead !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:47

On va bien arriver à en monter une de partie zombie quand même, non??? Flûte de zut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Sytry
Lieutenant-Colonel



Messages : 321
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 48
Localisation : La tour

Walking Dead !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead !!!   Walking Dead !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:55

Rhooo Sad , ça fait une semaine que je me mutile pour ressembler à un zombie....

Te décourage pas Belette, on va bien y arriver. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

Walking Dead !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead !!!   Walking Dead !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:39

désoler beulette mais pour moi c'etait ok de nuit mai la journee mon grand a son premier concour hippique donc je ne pourrai etre la! a grand regrets....
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Walking Dead !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead !!!   Walking Dead !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:01

Va bien falloir se trouver une date où ça colle quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Walking Dead !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead !!!   Walking Dead !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:57

Bon... après discussion avec Poussin et Belette, l'OP Walking Dead aura lieu, je l'affirme haut et fort mais pas avant... le printemps prochain, on va dire MAI 2013.

Plusieurs raisons à cela:

- la saison ne s'y prête plus.

- le terrain CQB est à déterminer (Péfyrail est occupé & miné pour le moment et Oyo, pourquoi pas mais à voir... Couz'Mic, si tu me lis Wink )

- les orgas sont préoccupés (Belette attend son incorpo et Poussin, en attente d'une évolution de carrière) et donc peu disponibles pour le moment.

Bref, l'OP est donc repoussée mais non pas annulée, cela nous tient à cœur à Koala, Séb (son frère) et moi. A tel point que nous devrions mettre en place un atelier maquillage / latexage le jour J pour que les zombies soient le plus crédibles / effrayants possible... Et croyez moi, ce ne sont pas les idées qui manquent!! Et il y a tellement de videos et autres tutos dispos sur le Net...

Poussin devrait être plus disponible au printemps prochain, raison pour laquelle on va repousser celle ci en MAI.


Avis aux amateurs, vous avez l'hiver pour créer, améliorer votre déguisement de zombie!!!

PS: j'ouvre un post de recrutement de zombie pour évaluer le nombre d'intéressés pour jouer le mort vivant décérébré & affamé. Il nous en faut beaucoup, bien plus que de joueurs survivants.

Après l'event de TALEB III, les participants peuvent en témoigner, c'est le grand méchant kiff de faire flipper nos petits camarades d'en face. A l'époque, nous n'étions que 6 zombies. Imaginez si nous arrivons à 40 ou plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Walking Dead !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead !!!   Walking Dead !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:59

Ça, c'est de la vidéo d'annonce!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

Walking Dead !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead !!!   Walking Dead !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:44

salut beard il me faut une date que je puisse me liberer merci
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Walking Dead !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead !!!   Walking Dead !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:06

Oooooh , le retour de Gugul!!!!! YES!

Pour te répondre, ben y a rien de fixé encore, c'est pas moi l'orga sur ce coup là... Wink

Poussin?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
curtis74[D9]
Général
curtis74[D9]


Messages : 886
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Viry

Walking Dead !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead !!!   Walking Dead !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:16

je fait du forage de forum, mais j'ai commencer a suivre la serie walking dead et je suis fan, donc la prochaine OP si il y a je la raterait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Walking Dead !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead !!!   Walking Dead !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:26

lol C'est Sky et le XIIIème qui organisait... La prochaine aussi si elle voit le jour. Autant que je sache, tout est prêt ou presque côté scénario mais il manque le lieu...

Sinon, très belle nécromancie de post Curtis! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Walking Dead !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead !!!   Walking Dead !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking Dead !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Walking Dead
» The Walking Dead I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Mission :: OP :: L.F.G.M-
Sauter vers: