LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Attention, Snipers!!! 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention, Snipers!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Attention, Snipers!!! Empty
MessageSujet: Attention, Snipers!!!   Attention, Snipers!!! Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:56

Je ne sais pas pour vous mais moi, en lisant des trucs comme les feedbacks de la "Plume Blanche" ou de la "Griffe Noire" ou encore en furetant sur le forum Sniperland, ça me met des idées plein la tête... et quand je lis l'article du mois dans "RAIDS" sur les challenges sniper organisés aux States, ça ne fait que rallumer la flamme!!!!

Donc, question: est ce que ça brancherait du monde de jouer une partie à thème sniper? J'entends par là qu'il s'agirait de lancer des binômes sniper/spotter sur un terrain hostile où se trouveraient, outre le(s) objectif(s) de mission, des patrouilles, des points gardés, etc, etc...

Je réfléchis à tout ça et si ça intéresse du monde, je me pencherai d'un peu plus près sur la question.

A vous!

PS: dans l'absolu, on peut imaginer une partie le matin avec des binômes et l'après midi, ces binômes là passent parmi les hostiles et d'autres binômes les remplacent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
mc millan
Colonel
mc millan


Messages : 527
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Saint CERGUES

Attention, Snipers!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Snipers!!!   Attention, Snipers!!! Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:56

Yesssss ça c est une idée qu'elle est bonne bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74
Première classe
Première classe
Pierre74


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : Reignier

Attention, Snipers!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Snipers!!!   Attention, Snipers!!! Icon_minitimeLun 11 Mar - 5:23

Comme le dirait Forest forest Gump.."c'est une bonne idée!". Sa me tente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, Snipers!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Snipers!!!   Attention, Snipers!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Snipers!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION à ce que nous faisons ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Repos :: War Coffee-
Sauter vers: