LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  tenue PenCott  962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tenue PenCott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

tenue PenCott  Empty
MessageSujet: tenue PenCott    tenue PenCott  Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:18

Vous connaissez, les tenues combat KSK PenCott ? Ou bien comment faire passer les autres en visible.
Revenir en haut Aller en bas
mc millan
Colonel
mc millan


Messages : 527
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Saint CERGUES

tenue PenCott  Empty
MessageSujet: Re: tenue PenCott    tenue PenCott  Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:58

jolie Songe,
on dirait un mélange de russe, allemand et italien Shocked 
tu vas investir ???
Revenir en haut Aller en bas
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

tenue PenCott  Empty
MessageSujet: Re: tenue PenCott    tenue PenCott  Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:26

Oui, il y en a pour chaque saison, mais dur à trouver. ASMC il sont en rupture pour la veste et ils ne savent pas quand il vont être livré.
Je vais attendre un peu car cette année on dit merci aux IMPOTS TTC.
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

tenue PenCott  Empty
MessageSujet: Re: tenue PenCott    tenue PenCott  Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:50

Erf, bah oui, on peut pô tout faire hein! Moi même, je ne peux pas m'offrir toutes les tenues russes que je voudrai... Faut faire des choix.

Pour le Pencott, je connaissais pas. C'est RS ça ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

tenue PenCott  Empty
MessageSujet: Re: tenue PenCott    tenue PenCott  Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:53

Culture G pour les anciens de l'airsoft.

RS : abréviation de "real steel" (et non pas real style), littéralement "vrai acier". S'utilise pour désigner un accessoire ou une partie d'une réplique provenant ou utilisé sur une vraie arme, par exemple une crosse, un corps, une optique de visée... Par exemple, "Le bois de mon AK, c'est du RS", signifie que les bois de la réplique d'AK du joueur proviennent d'une véritable Kalashnikov. "RS" désigne en fait de manière généralement le matériel authentique (hors tenues), opposé aux "repros" (reproductions). Cette abréviation est parfois abusivement employée au lieu de "RD". On ne doit pas dire "Ma tenue, elle est RS" pour dire que sa tenue est celle qui est réellement utilisée en opération, mais "Ma tenue, elle est RD".

RD : abréviation de "real deal" (vraie dotation), qui désigne le matériel réellement utilisé par des soldats ou des forces de l'ordre en opération. Se dit d'une pièce d'habillement ou de matériel, mais aussi d'une façon de porter et d'utiliser cette pièce. Par exemple, "Mon sac à dos est RD" signifie que ce modèle exact de sac à dos est ou a été réellement utilisé au combat. Quelqu'un peut répondre à cette personne "Oui, mais la façon dont tu le portes, ce n'est pas RD", ce qui signifie que ce sac n'est pas porté ou utilisé de la façon dont le fait un militaire (ou un gendarme, un policier...) en opération.

La veste de combat KSK de la Bundeswehr dans le nouveau motif camouflage PenCott BadLands fabriqué par Leo Köhler selon les spécifications TL de l'armée allemande.
Donc, oui, c'est du RD.
Revenir en haut Aller en bas
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

tenue PenCott  Empty
MessageSujet: Re: tenue PenCott    tenue PenCott  Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:06

Portes chargeurs, poches...Tout en Pencott chez ASMC
Revenir en haut Aller en bas
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

tenue PenCott  Empty
MessageSujet: Re: tenue PenCott    tenue PenCott  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:29

Chez "Sniper-Airsoft Supply" en Allemagne il y a pleins de vêtements et accessoires en pencott green zone et bad land.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue PenCott  Empty
MessageSujet: Re: tenue PenCott    tenue PenCott  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue PenCott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue Full Black
» Tenue d'OP commune au team LFGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Matériel :: Tenues-
Sauter vers: