LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    APS Urban Assault Rifle  962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  APS Urban Assault Rifle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

  APS Urban Assault Rifle  Empty
MessageSujet: APS Urban Assault Rifle      APS Urban Assault Rifle  Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:24

APS Urban Assault Rifle

Qu'en pensez-vous?

http://img.redwolfairsoft.com/upload/product/img/UAR501B-1L.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

  APS Urban Assault Rifle  Empty
MessageSujet: Re: APS Urban Assault Rifle      APS Urban Assault Rifle  Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:11

Mais qu'est ce que c'est que ce... truc?

Ça me fait penser à une réplique russe que, pour une fois, je trouve horrible: le OTS-14 GROZA, là:

http://www.airsoft2day.com/news/1187-hephaestus-reveal-ots-14-groza.html

Non, moi, les bizarreries airsoftiennes, très peu pour moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
tomcat
Colonel
tomcat


Messages : 654
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 56
Localisation : scientrier

  APS Urban Assault Rifle  Empty
MessageSujet: Re: APS Urban Assault Rifle      APS Urban Assault Rifle  Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:39

j'ai déjà vu cela beard , chez nos amis les orcs
ils se construisent leurs armes avec ce qu'ils trouvent sur le theatre de combat
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

  APS Urban Assault Rifle  Empty
MessageSujet: Re: APS Urban Assault Rifle      APS Urban Assault Rifle  Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:45

lol! Ouais, j'avoue que là, y a un peu de ça... Mais on s'éloigne du sujet qu'a lancé Songe.

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

  APS Urban Assault Rifle  Empty
MessageSujet: Re: APS Urban Assault Rifle      APS Urban Assault Rifle  Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:23

Hourra, ça à fonctionner, j'ai réussi à mettre un lien.

C'est surtout une réplique que l'on ne verra pas souvent sur les terrains et qui ne ressemble pas à un Famas ni un à un Steyr
mais qui à un canon long, un chargeur par l'arrière et c'est pas si moche. Mais en général quand une réplique n'a pas d'histoire dans dans conflit
et bien ce n'est pas une réplique qui accroche, qui appel à une mémoire comme un M16, M4 ou Kalash...
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Colonel
tomcat


Messages : 654
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 56
Localisation : scientrier

  APS Urban Assault Rifle  Empty
MessageSujet: Re: APS Urban Assault Rifle      APS Urban Assault Rifle  Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:08

c'etait juste une facon polie de dire que decidement les russes ne font pas dans le SWAG
en resume possedant un P90 , je trouve la replique de songe interessante

Revenir en haut Aller en bas
J1B3
Maréchal
J1B3


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : cruseilles

  APS Urban Assault Rifle  Empty
MessageSujet: Re: APS Urban Assault Rifle      APS Urban Assault Rifle  Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:26

Personnellement, j'ai été très déçu par APS: acheter une réplique 300e et qu'elle marche 10min sur le terrain; puis la réparer (piston /engrenage / moteur) et fendre la gearbox en deux parties, c'est cher pour ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

  APS Urban Assault Rifle  Empty
MessageSujet: Re: APS Urban Assault Rifle      APS Urban Assault Rifle  Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:15

Bien Jibé, post intéressant.

En résumé, la réplique, pourquoi pas mais la marque APS... à fuir?

Question esthétique, la réplique est de type bullpup comme le FAMAS, l'OTS Groza, le P90 ou d'autres... On aime ou on n'aime pas. Question de goût. Alors de ce point de vue, si elle te plaît, j'ai envie de dire: fonce Songe! Wink

Pour ce qui est de la marque en revanche, Jibé, si tu peux approfondir ta critique? C'est la qualité des pièces internes qui fait défaut, une mauvaise série, un assemblage en usine moisi ou encore autre chose???? Qu'on sache à quoi s'en tenir avec APS quoi. Et pour en revenir à songe, qu'il sache s'il se lance ou cherche une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

  APS Urban Assault Rifle  Empty
MessageSujet: Re: APS Urban Assault Rifle      APS Urban Assault Rifle  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:32

On ne peut pas dire une réplique, j'ai cherché plus loin.
Ce n'est pas une réplique d'arme en fait c'est un lanceur airsoft car elle n'existe pas en RS.
Revenir en haut Aller en bas
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

  APS Urban Assault Rifle  Empty
MessageSujet: Re: APS Urban Assault Rifle      APS Urban Assault Rifle  Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:58

C'est fait, on verra ça dans une semaine, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
J1B3
Maréchal
J1B3


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : cruseilles

  APS Urban Assault Rifle  Empty
MessageSujet: Re: APS Urban Assault Rifle      APS Urban Assault Rifle  Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:20

bonne qualité du corps et de l'externe, mais au niveau de la gearbox une véritable déception, surtout que l'idée de base est très bonne.de plus un mauvais calage des gears et c'est tout l'interne qui casse, et en 10min de jeu sa fait chier à 300e la réplique, sachant qu'un cybergun tu joue au moins 10 fois avec avant qu'il casse.
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

  APS Urban Assault Rifle  Empty
MessageSujet: Re: APS Urban Assault Rifle      APS Urban Assault Rifle  Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:14

Euh.... voir plus pour un cybergun... Ma première Ak est une Cyma CM-028 repackée Cybergun et elle tourne comme une horloge depuis plus de trois ans. Et ce, malgré un choc contre un tronc qui l'a presque ouvert en deux!

Mais revenons à nos moutons. De ce que je lis Jibé, si l'externe est bon, c'est une bonne base pour un custom, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

  APS Urban Assault Rifle  Empty
MessageSujet: Re: APS Urban Assault Rifle      APS Urban Assault Rifle  Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:39

Oui, une carcasse pas trop mal, voir jolie. Avec une polarstar dedans (ils l'ont déjà fait) , ça devrait bien cracher.
Bref, le genre de truc idéal pour le combat rapproché en milieu boisé et touffu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  APS Urban Assault Rifle  Empty
MessageSujet: Re: APS Urban Assault Rifle      APS Urban Assault Rifle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APS Urban Assault Rifle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Urban Suricates à OYONNAX 17-18 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Matériel :: Répliques-
Sauter vers: