LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Magasin annecy 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magasin annecy

Aller en bas 
+2
Beardman
CHEguevarra
6 participants
AuteurMessage
CHEguevarra
Première classe
Première classe



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Meythet

Magasin annecy Empty
MessageSujet: Magasin annecy   Magasin annecy Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:09

J'aurais aimer avoir vos avis sur les magasins airsofts d'Annecy, pour vous, quel est le meilleur (si il y en a un) et pourquoi ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Magasin annecy Empty
MessageSujet: Re: Magasin annecy   Magasin annecy Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:56

Perso, n'achetant que sur internet (et pas en France), je ne serai pas de bon conseil. Il y a bien Shop airsoft à Ville la Grand mais... Pour ce qui est d'Annecy, tu parles de quelle(s) boutique(s)?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Mexall
Commandant
Mexall


Messages : 236
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Vacheresse

Magasin annecy Empty
MessageSujet: Re: Magasin annecy   Magasin annecy Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:35

J'aurais tendance à dire: achète pas de réplique en magasin.
C'est triste à dire, mais le mec va te vendre du cyberproute 30 à 50% plus cher que la valeur réelle de la réplique. Ceci dit, aller faire un tour en magasin peut te permettre de prendre en main certaines répliques et voir si leur ergonomie te conviens ou non.
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Général
curtis74[D9]


Messages : 886
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Viry

Magasin annecy Empty
MessageSujet: Re: Magasin annecy   Magasin annecy Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:32

Sinon pour répondre à ta question de base, à Annecy y'a airsoft spirit (meythet) et demande chez gulliver. Ils avaient un rayon airsoft, mais ça été séparé en 2 boutiques disctinctes je crois, à vérifier sur place ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds.

Pour ce qui est des prix, si tu tombes face au bon vendeur et que tu marchandes, ça peut être intéressant de prendre en boutique, mais pas juste une réplique. En général elles sont au même prix que sur le net + les frais de transport, de douanes, et la marge du magasin...

Par contre si tu prends TOUT le matos d'un coup au même shop, demande une ristourne et là tu pourras être gagnant ! Te faire offrir des sacs de billes, des petites poches en plus, un holster...etc... mais faut pas hésiter à demander.

Quand on lâche 300 à 400 euros de matos en une heure c'est normal (parole de commerçant, bon ok moi je suis restaurateur mais c'est pareil, quand je fais un belle table avec une grosse addition j'offre les digeos, les cafés, voir même les desserts ou une bouteille de plus...flood off^^)
Revenir en haut Aller en bas
J1B3
Maréchal
J1B3


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : cruseilles

Magasin annecy Empty
MessageSujet: Re: Magasin annecy   Magasin annecy Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:19

curtis74[D9] a écrit:
Sinon pour répondre à ta question de base, a annecy y'a airsoft spirit (meythet) et demande chez gulliver. Ils avaient un rayon airsoft, mais sa été séparer en 2 boutique discincte je crois, a vérifier sur place sa fais longtemps que j'y ai pas mis les pieds.
Pour ce qui est des prix, si tu tombe face au bon vendeur et que tu marchande, sa peut être interessant de prendre en boutique, mais pas juste une répliques. En général elles sont au même prix que sur le net + les frais de transport, de douanes, et la marge du magasin...
Par contre si tu prend TOUT le matos d'un coup au même shop, demande une ristourne et là tu pourra être gagant ! Te faire offrir des sac de billes, des petit poche en plus, un holster...etc...
mais faut pas hésiter a demander.
Quand on lache 300 a 400 euro de matos en une heure c'est normal (parole de commerçant, bon ok moi je suis restaurateur mais c'est pareil, quand je fais un belle table avec une grosse adition j'offre les digo, les café, voir même les dessert ou une bouteille de plus...flood off^^)

je re re re redit : gulliver ne fait plus d'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Général
curtis74[D9]


Messages : 886
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Viry

Magasin annecy Empty
MessageSujet: Re: Magasin annecy   Magasin annecy Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:35

Ok, j'avais cru à cause du lien "original gun" avec la meme adresse postale sur le site web. Mais comme mentionné ça fait longtemps que je suis pas allé sur place ^^

Encore pardon pour les fautes, promis je post plus via smartphone...
Revenir en haut Aller en bas
CHEguevarra
Première classe
Première classe



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Meythet

Magasin annecy Empty
MessageSujet: Re: Magasin annecy   Magasin annecy Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:23

d'accord merci beaucoup, je pense que j'irais voir a Meythet vu que j'y habite Smile
mais je ne savais absolument pas qu'il y avait un magasin d'airsoft Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Magasin annecy Empty
MessageSujet: Re: Magasin annecy   Magasin annecy Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:52

Celui de Meythet a été ouvert par un ami de l'asso qui a laissé la boutique à son associé si je ne m'abuse avant son départ pour le Sud. Il me semble que Jibé y a déjà mis les pieds, s'il me lit, il pourrait te donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
sboubator
Colonel
sboubator


Messages : 476
Date d'inscription : 05/03/2013

Magasin annecy Empty
MessageSujet: Re: Magasin annecy   Magasin annecy Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:36

Celui de Meythet est sympas , c'est pas immense mais pour parler répliques il est de très bon conseils .

Il nous connais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHEguevarra
Première classe
Première classe



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Meythet

Magasin annecy Empty
MessageSujet: Re: Magasin annecy   Magasin annecy Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:34

ca marche, je suis passer a coté hier, mais pas le temps d'y aller ^^ peut etre aujourd'hui l'histoire de voir un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin annecy Empty
MessageSujet: Re: Magasin annecy   Magasin annecy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin annecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Baroudeur, surplus militaire à Annecy (74)
» Magasin d'airsoft
» Brocante Airsoft Samedi 7 Janvier au magasin EQR à la roche sur foron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Repos :: War Coffee-
Sauter vers: