LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  red shadow 11 et 12 juin 2016 au saleve - Page 2 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 red shadow 11 et 12 juin 2016 au saleve

Aller en bas 
+4
curtis74[D9]
tomcat
Mexall
Beardman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

red shadow 11 et 12 juin 2016 au saleve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red shadow 11 et 12 juin 2016 au saleve   red shadow 11 et 12 juin 2016 au saleve - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:08

Pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Général
curtis74[D9]


Messages : 886
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Viry

red shadow 11 et 12 juin 2016 au saleve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red shadow 11 et 12 juin 2016 au saleve   red shadow 11 et 12 juin 2016 au saleve - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:41

Une semaine plus tard, les affaires ont sécher et les retour nous sont arrivés.

Des joueurs attentif et sympa, un scénario bien ficeler, des missions originales, des orga...organiser...
Seul variable, la météo !
Et oui la météo a eu raison de nos troupes, bien que motivé et au courant du ciel potentiellement capricieux, mais personne ne s'attendait à cela !
Le matin même la météo annonçait petite averse légère, et finalement on c'est prit 1h30 de pluie intense (avec un peu de grêle histoire de bien nous achevé) à la pause repas de midi.
A peine eux le temps de faire 2 missions qui étaient là juste pour reconnaitre les lieux et échauffer les joueurs.

Frustrations pour les joueurs (et les orga) qui ne savent pas trop si on remballe ou si on attend, puis finalement les troupes russe remballent leur affaires.

Au moment de partir, le soleil revient !

Avec les joueurs restant on fait des petites parties tranquil pendant que les affaires sèches, et on fini même en t-shirt tellement on à chaud !

Pour ma part je m'eclipse a 17h pour aller honoré un banquet dans mon resto.
Je remonte ensuite pour partager le feu et la bonne soirée, et je constate qu'une nouvelle averse a eux raison d'autre joueurs qui sont eux aussi rentré chez eux.
Finalement le dimanche matin le temps est clément, on peu plié tranquille, les tentes sont sèches et les esprit clair et apaisé.

Pour nous orga, grande joie de voir les joueurs présent malgré les risque météo, mais grand frustration de ne pas avoir pu vous montrer la totalité de notre sac à malice !
Mais rassurez vous, on garde tout sa au chaud (potentiel septembre/octobre, mais sur un autre terrain car y'aura la chasse...)

Ceux qui étaient inscrit pour le 16 Juin seront prioritaire, et ceux qui sont partie sans manger auront une ristourne sur le PAF
Vous avez payer pour un repas qui à fini dans nos congélo et nos estomac, je pense que c'est normal.

Encore merci a vous, joueurs courageux (mais pas tous téméraire ^^)
Désolée à ceux qui ont fait de la route pour si peu, mais le peu de jeux qu'on à pu mettre en place était prometteur.
C'est notre ressenti d'orga ainsi que celui des retour que l'on à eu.

Pour cette fois c'est le camp OTAN qui gagne vu que les russe ont déserté, mais la guerre n'est pas gagner ! Les ennemis de la mère patrie ont un train de retard dans leur déroulé d'objectif !

A très vite pour la suite (et fin?) de cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
 
red shadow 11 et 12 juin 2016 au saleve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OP La bataille de l'Oignin, 26 Juin 2016 près d'oyonnax by HLM Team
» Aout 2016 au salève, 2 dates avant la chasse !
» Wargames dimanche 15 juin au Saleve
» 17 et 18 Juin au salève, grand terrain de la diabolic !
» Dimanche 10 Juin au Saleve (Organisaion 13eme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Mission :: OP :: Multi Team-
Sauter vers: