LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  J'ai une AK cheap et je l'aime! 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai une AK cheap et je l'aime!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

J'ai une AK cheap et je l'aime! Empty
MessageSujet: J'ai une AK cheap et je l'aime!   J'ai une AK cheap et je l'aime! Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:01

Même après avoir pris un bon tampon à TALEB'DAY où ma chère AK m'a amorti en glissade contre un arbre qui traversait sans prévenir,
Même après un demi plongeon dans la rivière d'Eteaux,
Même après des shoots dans les murs de la colo,

Elle est toujours là mon AK, fidèle au poste comme peut l'être une première réplique...

Cyma CM-028, repackée Cybergun, mon AK 47 Kalashnikov!! Russian style inside! Wink

J'ai une AK cheap et je l'aime! Images11
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
ghostdog

ghostdog


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Fessy

J'ai une AK cheap et je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une AK cheap et je l'aime!   J'ai une AK cheap et je l'aime! Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:31

Yes c'est cool la AK!

La mienne est un peu plus américanisée (tactical) mais bon.

Tu compte l'upgrader un peu?

Je regarde les topics sur France Airsoft mais y en a pas d'accord (bon en meme temps c'est le principe des forums, non?) Je pense changer canon, batterie et chambre hop up : c'est un BAX Sad Pour lejoint j'ai déjà achaté un ASG ultimate... Si tu as des infos, n' hésites pas je prends!

A demain!

Ghostdog
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

J'ai une AK cheap et je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une AK cheap et je l'aime!   J'ai une AK cheap et je l'aime! Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:24

Nécromancie de post!!!

Ben non, j'up rien du tout moi! Ceci dit, c'est bien entendu faisable... Demande à Jibé ce qu'il en pense des Ak fiabilisées, il devrait avoir de quoi te répondre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
ghostdog

ghostdog


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Fessy

J'ai une AK cheap et je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une AK cheap et je l'aime!   J'ai une AK cheap et je l'aime! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:54

Salut!

Je te remercie. Je contacterais Jibé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une AK cheap et je l'aime! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une AK cheap et je l'aime!   J'ai une AK cheap et je l'aime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une AK cheap et je l'aime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Matériel :: Répliques-
Sauter vers: