LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Assumer sa russophilie - Page 9 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assumer sa russophilie

Aller en bas 
+18
sboubator
mc millan
tomcat
Thony74
Belette
k2
LFGM PROTO
stifler
Skybags
Jed
guldar
DIABOLIK
Psycho_Pat
Sytry
Stalker
J1B3
tortu
Beardman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:58

Non non non, c'est l'entraînement des jeunes recrues Morpeh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Stalker
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2011

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:59

Hey Beard, c'est moi qui l'ai le ceinturon marqué Stoecklin ........ J'ai gagné quoi du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:28

Hummm, un autre ceinturon cuir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:09

et moi????????
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Général
Jed


Messages : 715
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 63
Localisation : bonneville

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:13

toi...et ben ta tes yeux pour pleurer... Rolling Eyes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:21

Salut les Russophiles, pour ceux qui ont commandé le gilet, les dernières infos fraîches du jour:

"Bonsoir,

J'attends d'avoir tout pour faire un envoi global sinon je perds de l'argent et c'est pas vraiment mon but. J'ai demandé pourquoi, il y avait autant de temps voilà la réponse traduite.

"Citer
Bonjour Simon,

J'ai envoyé 3 colis:

premier CA021887612RU
seconde CA021887453RU
troisième CA021887612RU

La pause entre les envoies est faite pour éviter de payer des droits de douane pour les produits.

Le deuxième colis doit venir en France prochainement. Le site de la poste russe n'affiche pas correctement l'information. Il y a par moment des retards sur les trackings.

Respectueusement Nikita.



Apparemment il a fait ça pour éviter de se ruiner en frais de douane vu qu'il y a quand même un gros paquets. Le site de la poste russe est vraiment en carton aujourd'hui aucun tracking ne passe va savoir pourquoi...

Je suis désolé pour la tournure de cette commande mais je crois que ça sera la dernière commande groupée de cette ampleur que je vais organiser c'est beaucoup de boulot qui ne rapporte pas un rond...

Cordialement,
Simon
"

Alors voilà... Qui plus est, vérifications faites, le suivi de colis de la poste russe est en vrac... Affaire à suivre!

Toutes mes plus plates excuses pour la durée de réception de cette commande...

Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:58

ALLELUIA!!!!! LES GILETS SONT ARRIVES AUJOURD'HUI!!!!

Distribution au cours de l'OP et croyez moi les gars, vous n'allez pas être déçus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43

au punaise !!!!!! cheers ça s'arrose ça mon beardman!!!!! lol!





et sinon pour mon ceinturon.........? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: oups   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:29

guldar a écrit:
et sinon pour mon ceinturon.........? Cool

Oh punaise le pénible!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:20

Bon, dernière étape cruciale, le telnyashka ou JPG pour les intimes!!

Comme j'ai pu en discuter avec la plupart d'entre vous, le modèle ASMC est nettement plus portable que le modèle RS russe. Donc je propose qu'à la prochaine commande groupée LFGM sur ASMC, fin septembre normalement, hein 'zident?, nous fassions tous l'acquisition du fameux tricot rayé bleu marine... Pour info, c'est 9.99 euros sans la réduc.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Sytry
Lieutenant-Colonel



Messages : 321
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 48
Localisation : La tour

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:49

J'espère que la qualité sera au rendez-vous car au vue de l'ensemble de l'équipement, nous méritons un vrai telnyashka relooké par JPG Laughing

Sans déconner, je suis partant pour le telnyashka aussi. (Même s'il vient de chez ASMC, mon portefeuille les remercie d'ailleurs Smile )

En tout, cas j'en profite pour remercier Beard pour avoir fait toutes les recherches nécessaire pour nous trouver du matos de très bonne qualité et à un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
LFGM PROTO
Admin
LFGM PROTO


Messages : 1041
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Foron

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:12

ok pas de souci commande fin septembre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:21

les gars!!! les gars!!! faites pas ça NOOOOOOOOONNNNN!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2011

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:33

C'est ok pour moi aussi Beard, du moment que tu nous obliges pas à porter le telnyashka SUR la veste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:00

Je m'adresse à tortu, Jibé et Protéus, les trois derniers russophiles non équipés en gilet russe: dans l'objectif de compléter la tenue en vue d'une participation à une OP à thème russe, vous auriez quel budget à consacrer au gilet???

Donnez moi un chiffre et je me démerde pour essayer de trouver quelque chose, ok?

Et pour tous, pour le telnyashka d'ASMC, n'oubliez pas de donner vos tailles au Boss avant le 21/09!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
J1B3
Maréchal
J1B3


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : cruseilles

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:11

pas de tune a mettre la dedans pour le moment.
propose je te dirait
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
Lieutenant-Colonel



Messages : 321
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 48
Localisation : La tour

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:26

Je voudrais tout d'abord m'excuser au près des chagrineux du matin, du mardi matin et surtout à Beard....

Je ne sais pas pourquoi mais ce matin j'étais tranquillement en voiture en train d'écouter ça :
https://www.youtube.com/watch?v=RYM9IylxOQY

Et puis en repensant à cette vidéo de transport urbain j'ai eu un éclair (pas de génie certes...) en fait les russes n'ont pas encore le tri sélectif, ils ont le tri collectifs Razz (Désolé, je sors => )
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:44

Je te qualifie d'un lol! . Comme quoi, je ne suis pas si radical que ça hein!



















PS: Tu seras lapidé à coups de noyaux de cerise congelés à Péfyrail par tous tes camarades criant "libérez les Pussy Riots" pour la peine, na! Vilain moqueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Psycho_Pat
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:22

dites moi, dans vos "relations", vous ne savez pas ou trouver une tenue en Partizan-M? Le top serait un poncho mais je ne sais pas si cela existe...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:56

Partizan-M? La totalement réversible donc????

J'ai trouvé ça déjà (sur Frontovik, vendeur sonylegitan):

TENUE COUPE SUMRAK avec sac de transport
CAMO PARTIZAN ETE REVERSIBLE
TAILLE 52-54/176
ETAT NEUF JAMAIS UTILISE
PRIX: 110 fdp in

Le prix est pas mal FDP in...

Ceci dit, en poncho, je n'ai jamais vu moi. Le poncho, c'est plus trop d'actualité dans l'armée russe moderne et la partizan date des années 2000 autant que je sache...


-----

Sinon pour les amateurs:
https://picasaweb.google.com/magdalen22
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Psycho_Pat
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:34

j'ai pas de compte la bas, tu pourrais te renseigner si toujours dispo, et si oui, lui dire que je suis preneur s'il te plait?
eventuellement quelques photos pour etre sure qu'il s'agit bien d'une M
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:19

Je vois ça et je te dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Psycho_Pat
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:42

niquel Beard, merci bien, je t'offrirai un verre de vodka distillé maison qui fait perdre la vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:24

Psycho_Pat a écrit:
niquel Beard, merci bien, je t'offrirai un verre de vodka distillé maison qui fait perdre la vue Wink

C'est les meilleures!!!! Wink

Pour la Partizan, c'est laquelle que tu cherches par rapport à cette photo? C'est bien celle marquée Partizan M??

Assumer sa russophilie - Page 9 Russia10

Perso, j'ai celle complétement à droite et elle est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Psycho_Pat
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:57

ben la sur cette photo elle me semble vachement flashy la M. Mais lelle a des poches, donc ça doit etre ça (la partizan classique n'en a pas il me semble)
la tienne est reversible egalement? tu aurais une photo de l'autre coté? et niveau tarif ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assumer sa russophilie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assumer sa russophilie   Assumer sa russophilie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assumer sa russophilie
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assumer sa Francophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Matériel :: Tenues-
Sauter vers: