LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Comment faire vos annonces 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  

 

 Comment faire vos annonces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GhOsT
Caporal
Caporal
GhOsT


Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2011

Comment faire vos annonces Empty
MessageSujet: Comment faire vos annonces   Comment faire vos annonces Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:21

Bonjour a tous,

Vu que le forum des LFGM commence a recevoir pas mal d'annonces, il serait judicieux pour le créateur du post (et donc du veudeur), de fournir différentes informations, pour la clarté de l'annonce, a savoir :

Nom de la réplique :
Marque de la réplique :
Puissance :
Pièces modifiées sur la réplique :
Localisation pour voir la réplique :
Prix :

Et surtout, surtout, une fois la vente réalisée, merci d'éditer votre premier post pour intégrer ceci a votre titre de post, a savoir : [VENDU].
Cela permettra a un modérateur ou administrateur de modifier votre post en position verrouillé.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Comment faire vos annonces Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vos annonces   Comment faire vos annonces Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:00

Oh ben une fois VENDU, on peut même supprimer comme je l'ai fait pour celui de Sky, non? Quel est l'intérêt d'une annonce une fois celle ci conclue??
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
GhOsT
Caporal
Caporal
GhOsT


Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2011

Comment faire vos annonces Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vos annonces   Comment faire vos annonces Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:29

On peut effectivement supprimer.
Mais le fait de laisser le post présent permettra d'indiquer aux membres que nous avons tout de même des annonceurs, mais surtout, et le plus important, j'ai mis le forum en « sujet visible », ce qui signifie que si une personne, qui est sur n'importe quel forum ( donc pas sur le notre ), tape une recherche, et que ses mots sont identique a une annonce de notre forum, il sera donc dirigé vers ici, donc plus de visiteurs.

Regardez en bas de notre forum, vous verrez un cadre « sujet similaire ».
Revenir en haut Aller en bas
tortu
Colonel
tortu


Messages : 547
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 49
Localisation : petit bornand

Comment faire vos annonces Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vos annonces   Comment faire vos annonces Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:32

Salut a tous
GhOst moi je voudrais mettre une photo
De ma réplique mais je n'y arrive pas comment
Tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT
Caporal
Caporal
GhOsT


Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2011

Comment faire vos annonces Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vos annonces   Comment faire vos annonces Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:08

insères ce code avec le lien de ton image.

Code:

[img]http://leliendetonimage.jpg[/img]
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire vos annonces Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vos annonces   Comment faire vos annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire vos annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les commissaires européens visent à faire classer toutes les répliques d'armes en cat C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Matériel :: Petites annonces-
Sauter vers: