LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Photo mise sur le facebook de la team 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Photo mise sur le facebook de la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J1B3
Maréchal
J1B3


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : cruseilles

Photo mise sur le facebook de la team Empty
MessageSujet: Photo mise sur le facebook de la team   Photo mise sur le facebook de la team Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:08

voila suite a une demande de non identification sur les photos facebook de nos partie, dorénavant je demande a chacun de ne pas identifié quelqu'un d'autre que lui même.
je l'ai malheureusement fait pour la partie du 4 mars et je m'en excuse je n'avais pas réfléchie à tous les conséquences et je m'en excuse.
Maintenant je posterais les photos de nos parties en favorisant les actions de jeu.

Cordialement
jibé
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Photo mise sur le facebook de la team Empty
MessageSujet: Re: Photo mise sur le facebook de la team   Photo mise sur le facebook de la team Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:11

Effectivement, j'ai lu ça moi aussi. Rien de grave mais je pense tout simplement que les photos ne devraient être identifiées que si la ou les personnes sont ok.

Perso, ça ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
DIABOLIK
Colonel
DIABOLIK


Messages : 624
Date d'inscription : 09/04/2011

Photo mise sur le facebook de la team Empty
MessageSujet: Re: Photo mise sur le facebook de la team   Photo mise sur le facebook de la team Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:47

Merci Jibé Smile
Revenir en haut Aller en bas
J1B3
Maréchal
J1B3


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : cruseilles

Photo mise sur le facebook de la team Empty
MessageSujet: Re: Photo mise sur le facebook de la team   Photo mise sur le facebook de la team Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:37

DIABOLIK a écrit:
Merci Jibé Smile

de rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Général
Jed


Messages : 715
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 63
Localisation : bonneville

Photo mise sur le facebook de la team Empty
MessageSujet: Re: Photo mise sur le facebook de la team   Photo mise sur le facebook de la team Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:21

ah ya un facebook de la team... Rolling Eyes Suspect dorenavant fodra que je mette ma cagoule alors.....pour pas faire fondre l ecran.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo mise sur le facebook de la team Empty
MessageSujet: Re: Photo mise sur le facebook de la team   Photo mise sur le facebook de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo mise sur le facebook de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de mise en page des scénarios
» Photos de la partie au Salève du 16-06-2013
» photo
» photo de dimanche
» Photo de la partie à Bellegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Matériel :: Divers-
Sauter vers: