LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Merci à vous ! 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Merci à vous !

Aller en bas 
+2
Belette
curtis74[D9]
6 participants
AuteurMessage
curtis74[D9]
Général
curtis74[D9]


Messages : 886
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Viry

Merci à vous ! Empty
MessageSujet: Merci à vous !   Merci à vous ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:11

Voilà presque une semaine que vous êtes venus foutre le bordel manger dans notre restaurant et j'ai le temps aujourd'hui de vous envoyer un grand merci à tous !

Merci de nous avoir choisis pour votre repas, merci pour votre bonne humeur habituelle, merci de votre compréhension sur les fuites d'eau des voisins^^ et merci de ne pas avoir pris racine plus que de raison (cela nous a permis de vite rentrer et de nous effondrer sur le canapé vers 18h après une dure semaine de taf mouvementée^^)

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis, bons ou mauvais, sur notre établissement et notre cuisine !

Encore un grand merci à tous et à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Général
Belette


Messages : 725
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Merci à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous !   Merci à vous ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:17

Mon avis : Excellent! Je m'attendais pas à manger aussi bien pour si peu cher, c'était vraiment au top et j'ai déjà conseillé ton resto à quelques potes =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeta74
Sergent
Sergent



Messages : 108
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 46
Localisation : Marnaz

Merci à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous !   Merci à vous ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:33

Je rejoins Belette pour te dire merci pour ton accueil et surtout bravo pour ton excellent repas ! Je conseille ton resto à mes amis sans aucun problème.

Encore merci et longue vie à ton resto !
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Merci à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous !   Merci à vous ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:13

Hummm, alors, j'aime bien les feedbacks développés, même pour un resto!

Donc...

Les +:

- cuisine simple et efficace, bien présenté et bon. Que demander de plus?

- la découverte de nouveaux légumes dont je n'ai JAMAIS entendu parler avant! Un point fort à développer à mon avis: une cuisine originale alliant la découverte du palais... ce serait top!

- l'accueil "familial". Bon certes, c'était entre nous donc nécessairement un poil faussé mais honnêtement, changez rien, c'est comme ça qu'on vous aime!!! Le service avec le sourire, le chef présent quand il le peut. Impec quoi!

- la déco: c'est moderne, frais et agréable. A votre image quoi!

- un service rapide, un repas plus que complet à pas cher... là encore, que demander de plus!


Les -:

- les fuites!!! Wink Z'avez écharpé votre voisin le lundi suivant ou bien?

- Je dirai qu'avec un nom pareil, "Le Petit Monde", je m'attendais à peut être quelque chose de plus recherché côté lutins, fées et tutti quanti. Il y a bien les statuettes de fées disposées ça et là mais... je reste un peu sur ma faim même si ce n'est pas ce qui m'a gâché la journée non plus hein, faut pas déconner!

Peut être un point à développer là aussi, accentuer le côté "féérique" du Petit Monde qui sonne à mon oreille comme le Petit Peuple... http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_peuple

- ben c'est que ça fait déjà une semaine que c'est fini!!! Hâte de revenir vous voir et goûter vos burgers... Faut réserver? Wink


Bref, globalement, rien de grave, que des perfections envisageable (ceci dit, je ne suis pas expert!). Nous avons, Koala, les enfants et moi, passé un très agréable moment dans votre restaurant!

Bonne continuation les zamis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
curtis74[D9]
Général
curtis74[D9]


Messages : 886
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Viry

Merci à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous !   Merci à vous ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:22

Merci pour vos compliments et pour tes remarques Beard Exclamation

Nous les prenons bien sur en compte et, ne cherchant pas à nous justifier mais juste à expliqué certain choix, je te répondrais ceci :

Arrow La déco est volontairement peut chargé afin de ne pas faire "fuir" la clientèle du midi qui est essentiellement ouvrière.
Une déco à thème mais légère, c'était notre objectif.

Mais rassure toi, elle est en cours d'amélioration notamment avec la futur vitrine et de nouvelle déco home-made par une amie qui a participer aux médiéval d'Andilly.

Arrow Le petit monde qui sonne comme le petit peuple c'est normal Razz
Le nom prévu était le petit pays (terre du petit peuple, cqfd), mais c'est déjà prit par Andilly Loisirs (voir leur site internet) donc on s'est adapté bom


Arrow Pour la fuite, on a bien feuler lundi Twisted Evil , mais y'en a eu d'autre depuis. Evil or Very Mad

Son ouvrier est vraiment un guignole pas fini. geek
Il a laisser un tuyau sans bouchon alors qu'il sait que les vanne d'alimentation de l'appart ne ferme pas à 100%. drunken

M'enfin, depuis hier y'en a pas eu on touche du bois. sunny


Au plaisir les loulous Cool

Revenir en haut Aller en bas
Xander74
Sergent
Sergent
Xander74


Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 40
Localisation : la forêt ;)

Merci à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous !   Merci à vous ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:31

oui merci a vous c'était super simpas et super bon Wink
a recommander sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Colonel
tomcat


Messages : 654
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 56
Localisation : scientrier

Merci à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous !   Merci à vous ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:19

nous avons pris un grand plaisir a venir chez vous
rien a redire
les lfgm ont trouves un lieu ou se reunir
on va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous !   Merci à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BAKELY!
» nouveau soldat
» MERCI QUI ?
» Taz vous salut!!!
» Que pensez vous du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Repos :: War Coffee-
Sauter vers: