LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  surprise dans les répliques 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 surprise dans les répliques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

surprise dans les répliques Empty
MessageSujet: surprise dans les répliques   surprise dans les répliques Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:21

Il y a 3 mois j'ai acheté une réplique de poing à gaz de la marque WE.
Après avoir vidé 5 ou 6 chargeurs, j'ai eu une fuite sur le chargeur d'origine, rien d'alarment.
Suite au démontage du réservoir de gaz, un petit tas de limaille en est tombé.
Copeaux d'une taille de 1 X 0.5 X 0.1
Comment sont-ils arrivé là. Usinage à la va-vite, négligence du contrôle qualité...?
Ce qui est plutôt embêtant, c'est que rien n'empêche ces copeaux de venir dans les joints, la valve de sortie, le
joint hopup le canon et les yeux de la personne en face. Bref une petite merde de grenaille.
Donc je vais démonter tous mes chargeurs gaz quelque soit la marque. Je vous en invite à faire de même
pour jouer en sécurité. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

surprise dans les répliques Empty
MessageSujet: Re: surprise dans les répliques   surprise dans les répliques Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:35

Houlààà, c'est flippant ce que tu dis!!! Gros souci sur le contrôle qualité, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
sboubator
Colonel
sboubator


Messages : 476
Date d'inscription : 05/03/2013

surprise dans les répliques Empty
MessageSujet: Re: surprise dans les répliques   surprise dans les répliques Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:23

ça fait même chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise dans les répliques Empty
MessageSujet: Re: surprise dans les répliques   surprise dans les répliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise dans les répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURPRISE
» vente de repliques
» Réparation des répliques
» Sensibilisation sur nos chères répliques
» Les commissaires européens visent à faire classer toutes les répliques d'armes en cat C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Matériel :: Répliques-
Sauter vers: