LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partie du dimanche 22 décembre 2013 - Page 2 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie du dimanche 22 décembre 2013

Aller en bas 
+6
Mims
songe
tomcat
mc millan
Beardman
Belette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sgt_Lucas74

Sgt_Lucas74


Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Partie du dimanche 22 décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 22 décembre 2013   Partie du dimanche 22 décembre 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:18

Bonjour tout le monde, c'est Lucas, autre leader des Aigles Blancs.
Tout d'abord, comme l'a dit Thibaut, je ne vous cache pas que nous ne serons pas nombreux, la faute à de nombreuses annulations de dernière minute (je ne félicite pas ces personnes, par ailleurs).
Donc si vous ne voulez pas venir car il y a trop peu de monde, je comprendrais.

Mais nous organisons cela depuis plusieurs semaines, et le terrain utilisé (type forestier comme l'a dit Thibaut) est privé et m'appartient, donc il ne s'agit pas d'une partie "sauvage". Nous le préparons depuis plusieurs mois, et avons acheté de la rubalise que nous placerons dans la journée.

Egalement, nous sommes des mineurs, mais personne n'a moins de 16 ans, nous avons plusieurs parties à notre actif, et certains sont détenteurs du permis de chasse.
La sécurité prime, dit-on, et c'est vrai.

Donc voilà, je jugeais bon de faire une petite mise au point, et j'espère que nous nous trouverons au moins 10. Pour l'instant, sur les 10 prévus de notre team, seuls 6 viennent. Donc voilà.

Sur ce, bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui en prennent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du dimanche 22 décembre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie du 1er décembre 2013
» Partie du 29 Decembre
» Partie du dimanche 18 décembre 2011
» Partie du 6 decembre ?
» Partie du 15 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Mission :: War Game :: Parties (organisation LFGM)-
Sauter vers: