LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014   OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:54

Le 4 mai, c'était qu'une Bêta test, cette fois c'est l'OP, la vraie:

Petite compil de tout ce qu'il faut savoir, d'autant que ça se joue chez nous!!!


*****************


Les OP Stalker'Soft sont des OP d'airsoft Rôle-Play.

Chaque joueur y incarne un personnage qui évolue dans l'univers des jeux vidéo STALKER
De l'argent factice est en circulation, et la plupart des joueurs en auront après le votre !
     

Le grand principe de ces OP est que chacun est libre de ses actions :

Trahison
Prisonnier
Négociations
Marchandage
Vol
....
et plus encore! Tout est libre !

Il n'y a aucun gagnant et aucun perdant.
Personne ne compte les points, ni l'argent, la victoire ou l’échec est inexistante de cette OP!
Le seul objectif étant immersion, amusement et fair-play


 cheers  Les seul règles PERMANENTES en plus de celle expliquées dans les autres post sont les suivantes  cheers 
     

Respect des règles de sécurité habituelles en airsoft (distances, puissance, lunettes...etc...)
Fair-Play
Respect des joueurs et de leur matériel (pas de violence physique, interdit de toucher aux affaires perso et aux répliques sans l'accord du propriétaire...etc...)
Interdit de tirer sur les marchands, les orga, les arbitres et les joueurs Out
Exclamation Semi obligatoire toute la journée !


Les conseils pour une OP réussi


Même avec toute la volonté et la motivation don les orgas peuvent faire preuve, la réussite d'une OP repose en grande partie sur les joueurs.
Ainsi, voici quelques conseils pour que les OP Stalker'Soft réussissent, grâce à vous !

Les adepte du vidage de billes à gogo et les pseudo-militaris n'y trouveront surement pas un grand intérêt

Le Rôle-play est individuel, mais le résultat est collectif. Plus vous jouerez votre rôle, plus les autres joueurs le feront face à vous, et c'est la clef des bons moments de ce genre d'OP

N'hésitez pas à surjouer votre rôle, nous ne somme pas acteur !
Nous somme là pour s'amuser, et donc un joueur qui se contente de dire 3 mots avant d'arroser son interlocuteur n'est pas un bon Rôle-player.

En cas de doute sur quoi que ce soit (règle, fair-play adverse...etc...), des orga et arbitres seront là ainsi qu'un numéro de téléphone d'urgence en cas de problème majeur (blessé, vol d'effet personel, violence...)

Pour le bon déroulement de la journée, merci de venir la veille ou d'être ponctuelle sur l'heure d'arrivée du matin !
Nous sommes déjà plusieurs a dormir sur place, donc un échange de billes nocturne sera même envisageable !

Respectez bien le dress-code
Un concours des plus belle tenu sera fait par les orga, avec des lots à gagner !

Pas d'annulation en cas de pluie, dans la limite du raisonnable bien sur...


Pensez à prendre un masque pour pouvoir vous déplacer dans la totalité de la zone
(pas forcement un "vrai" masque à gaz, quelques chose qui couvre la bouche suffit, genre masque de peinture, de chantier...etc... on va pas vous forcer à acheter un masque a gaz )

Venez avec vos chargeur vide (sauf ceux de répliques de poing), et préféré des mid-cap car vous serez très limité en billes

Prévoyez si possible une réplique de fusil a pompe, car leur munitions sont plus facile a retrouver en partie.

Avoir un talkie est bien utile plus pour cette OP

Ceux qui en ont mais qui ne s'en serviront pas, merci de venir avec une ghillie (les orga en ont besoin et n'en n'ont pas suffisamment...)

N'amenez pas votre repas et vos boisson (inclus petit dej du dimanche).
Il sont inclus dans le PAF sauf celui du samedi soir !

Le repas du dimanche midi est pris en jeu !!! pas de pause
Merci de votre attention

Liste d'inscription pour l'OP Version 2.3

Exclamation A savoir avant de s'incrire Exclamation

OP ultra-rôle play. Videur de Mag et Pro-MilSim passer votre chemin.

Emport de billes très limité au départ. Possibilité d'en retrouver en jeu. Idea Les billes pour pompe, grenade et mine seront plus "facile" à avoir

Aucune pyrotechnie autorisé ! (grenade à mèche, fumigène...etc...)

PAF de 15€ + 15€ de caution. La caution vous sera rendu le jour même après passage au chrony.

Remboursement intégrale UNIQUEMENT en cas d'annulation 7 jours a l'avance

Le paf inclus :
Petit dej du dimanche matin, repas du dimanche midi, boissons sur le terrain (soda, bière sans alcool, eau...etc...) et il finance les quelques investissement de logistique et décor

Règle TRES particulière et Dress-code assez strict à respecter !
Concours en fin de journée avec des lots a gagner pour vous stimuler à faire une belles tenue Okay
http://stalkersoft74.xooit.fr/f25-Application-Airsoft.htm

Pas d'annulation en cas de pluie (dans la limite du raisonnable). Si annulation, le PAF sera intégralement remboursé et on fixera un autre date et les inscrits auront priorité pour celle-ci.

Limite de puissance classique :
PA et pompe 350fps
AEG (Semi obligatoire pour tout le monde) max 400FPS
Bolt 450fps

Distance de sécurité habituelle.
plus de 10 metres = ok
5 à 10 mètres = Pompe ou PA
Moins de 5 mètres =out verbal

Arrivée de préférence le 31 mai pour faire les 1er passage chrony et briefing afin de faciliter la préparation du dimanche matin
Okay Parties nocturnes prévue pour ceux qui veulent Okay

Salut a tous!!!! Pour l'OP STALKER, je suis le trésorier. Donc les paiements devront passer par moi.
Cette année, le PAF sera de 30 euros.

Attention!!!! Sur les 30 euros, il y a 15 euros de caution (Pour éviter les annulation abusif et le chamboulement de l'orga).

Le payement devra êtres fait 7 jours avant l'OP.
Les 15 euros de caution seront rendu en cash le jours de l'OP.
Si vous devez annuler, vous avez jusqu'au 24 Mai pour prévenir et êtres rembourser. Passer ce délai vous ne pourrez pas récupérer les 30 euros.

Attention!!!! Si vous avez annuler trop tard, les 30 euros seront utiliser pour la prochaine OP, mais ne comptera pas comme cotisation.

Pour les paiement, il y a 3 solutions. ( Pour chaque cas, je veut vôtres nom, prénom et téléphone pour que je puisse vous confirmer le fait que j'ai bien reçut l'argent.)

-Par la poste ou chèques.
Mon nom: Peho Christophe
Adresse: 373 Avenue des Aravis  74800 Saint Pierre en Faucigny. Je vous appelle des que j'ai reçût l'argent.

-Je me déplace: Dans la limite du raisonnable et pas pour un seul paiement. (plusieurs personnes passe la cotisation a un joueur, que je rencontrerait.)

-Vous vous déplacer: on se donne RDV a un endroit pour le paiement.


-----------


Allez les inscriptions sont ouvertes !
La date ne change pas !

(paf...) = Pas encore payée, inscriptions non confirmée
(paf OK) = Inscription confirmée et payée


---15 devoir
Rodolphe
trystan
dash

---15 liberté
-kei74(paf...)

---15 militaires

-Taz(paf OK)
-Bane(paf OK)
-Viper(paf OK)
-James(paf OK)
-GhostDog(paf...)
-CC(paf...)
-Jed(paf...)

---10 solitaire

-Stalker(paf...)


Attention, si moins de 35 inscrits le 25/05 a minuit, Op repoussée pour une date inconnue !


Dernière édition par Beardman le Dim 25 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014   OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:10

ATTENTION: demain midi au plus tard, Curtis décide du maintien ou de l'annulation de la partie!!!

Ça se joue chez nous les gars! Allez, on s'motive les dispos! Ah si j'étais pas au boulot......
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014   OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:21

OUPSSSSSSSSSSSS, ça urge encore plus!!! J'ai mal lu: clôture des inscriptions aujourd'hui à minuit!!!

Report à une date indéterminée si ça ne se fait pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014   OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:20

Lecture ce matin:

Curtis a écrit:

MessagePosté le: Hier à 23:28 (2014)

Voilà, l'op du 1er juin est repoussée faute d'inscrit.
Je vous propose ici 3 dates pour lesquelles vous pourrez voter.

Il est possible de voter pour les 3 !

Les dates sont proposées en sondage est sur le forum dédié aux OPs Stalker. Il s'agit du 6 juillet, 31 août ou 7,14,21 septembre. C'est là que ça se passe pour donner son avis: http://stalkersoft74.xooit.fr/t86-Prochaine-OP-2014.htm#p328

A vous de jouer! Perso, j'ai déjà voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Contenu sponsorisé





OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014   OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Stalker'soft 2.3 - 1er juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 8 juin 2014
» Partie du 15 juin 2014
» Partie du 22 juin 2014
» OP "Third World War" 13/14/15 juin 2014
» Stalker'Soft 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Mission :: OP :: Multi Team-
Sauter vers: