LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!

Aller en bas 
+6
guldar
tortu
DIABOLIK
Pheonix
TaeYeon
Beardman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:52

Petit post en amorce pour le futur TALEB'DAY 2. J'éditerai au fur et à mesure.

Nouveautés prévues:

- Parties si possible sur deux jours;

- Staff Orga plus étoffé avec notamment un "Shérif" par camp pour régler les petits problèmes en direct;

- Limitation sur la capacité des chargeurs et/ou limitation en quantité de BB's dispo;

- Roleplay plus approfondi: faut dire que TALEB 1 était une première en partie scénarisée pour la plupart d'entre nous donc c'est logique et à développer le côté RolePlay (RP). Je ferai des petits tests pour que tout le monde touche du doigt ce que ça peut vouloir dire cette expression barbare! cyclops


Le reste à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
TaeYeon
Admin
TaeYeon


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Bonneville

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:36

des missions moin vague? une mission pour occupé tout le monde? ce serai bien catr dans le taleb day 1, les trafiquant avai pas vraiment de mission( du coup on savai pas quoi faire).

je pense qu'il faudrai des mission a chaque poste, mais des mission inconnu des autre (ca donne du suspens) maiq qui soit cohérente. Plus les mission secrete bonus ^^ et peut etre evité cet 'effet de surprise' ou on ce fait chopper par les talib a la fin et que le jeu s'arrête net.

Sinon revoir le nombre de vie par personne, même si le camp n'est pas nombreux.

a discuté, mais si tu veux des idès ou de l'aide, je suis toute oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:13

Bon ce post étant justement là pour discuter, discutons:

- des missions moins vagues?? Là, je ne te suis pas Taey. Cela dit, je veux bien croire que le camp Trafiquant était un peu le "laissé pour compte" du jour dans le sens où c'est vrai que très peu de missions étaient pour eux. J'y remédierai.

- Sinon, qu'entends tu par mission par poste?

- Pour les missions inconnues, il y a en avait une par camp mais tous les chefs de groupe les ont bouffé au cours de la journée... pas ma faute!!! Razz

- L'effet de surprise final, j'avoue que oui, c'était un peu... raccourci dirons nous. Là j'avoue que "mea culpa", j'en ai eu plein mes sandales de courir partout et ça m'a quelque peu écourté et épargné la fin de journée. C'est en partie pour ça que je compte étoffer l'équipe orga.

Voili voilou... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
TaeYeon
Admin
TaeYeon


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Bonneville

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:07

par post = par camp XD (mon vocabulaire est embrouillatif <<< et chai même pas si ca existe ce mot XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Pheonix
Commandant
Pheonix


Messages : 255
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : bonneville

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:25

Moi je dirait qu'il faudrait peut être ne faire que 2 gros campement en perpétuel attak avec différent scénario et dans ces camps il y aurais une équipe d'élite qui eux ce verrais attribué un rôle d'observateur et peut être leur organisé des petites mission du style tenter de récupéré un objet au camp adverse.

Le groupe d'élite ne doit pas ce faire repéré ni attacker uniquement de la défense et observation il serait munie d'un talkie-walkie pour être en contact avec le campement .

Les 2 gros camp devrons ce faire un gros scénario mais je dirait très très roleplay que l'ont s'y croive ! scenard a toi te chercher beardi ^^


quand dites vous de mon idee ?
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLIK
Colonel
DIABOLIK


Messages : 624
Date d'inscription : 09/04/2011

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:09

Ce qui faisait aussi le fun de la journée c'était quand même les 3 camp justement
Je ne suis pas sur que remettre le tout a 2 équipe serait bon, on retomberait dans une petite monotonie je pense
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:10

Pas faux Diabo, perso, j'ai bien aimé l'ambiance méfiante entre les deux camps Trafiquants / Talibans qui s'est fini en traîtrise... Les Trafiquants parano, c'est rigolo!!!

Je pense que je resterai sur l'option à trois camps. Maintenant, charge pour moi de développer des thèmes de missions intéressant les trois camps. A creuser.


A Pheo, tu peux développer? Je suis probablement fatigué mais je n'ai pas tout saisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Pheonix
Commandant
Pheonix


Messages : 255
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : bonneville

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:44

En fait, mon idée principale était de créer dans chaque campement un petit groupe d'élite :

-leur but serait de se mettre à un emplacement pour observer un campement ennemi.

-ils ne doivent en aucun cas attaquer ou bien se faire repérer.

-leur but serait d'informer leur campement de toute activité bizarre .

- et a un certain moment de la journée, ce fameux groupe devra infiltrer le campement ennemie pour récupérer un objet ( par exemple l’attaché case ).


De plus les campements aurons droit à des moment d'envoyer des groupes pour éliminer les observateurs ennemis (le groupe d'élite).

A ce moment, le groupe d'élite n'aura uniquement le droit de faire feu que sous la menace.

Ce fameux groupe devra posséder une quantité de billes légère.


Voila mon approfondissement en espérant que tu as compris . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLIK
Colonel
DIABOLIK


Messages : 624
Date d'inscription : 09/04/2011

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:13

C'est un peu ce qu'on a fait Laughing

Ceci devrait être une initiative de la part de chacun, mais il est vrai qu'il serait sympa de mettre une mission qui "forcerait" à ce genre de manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Commandant
Pheonix


Messages : 255
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : bonneville

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15

Bin de notre côté nous l'avions tenté mais on s'était aperçu que l'on avait été les seuls donc c'est pour ça que je le remets au goût du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:29

Plus qu'un petit groupe, ça me semble être la place d'un binôme Sniper/Spotter ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Pheonix
Commandant
Pheonix


Messages : 255
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : bonneville

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:33

aussi pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:34

Ou une petite patrouille de 3-4 éléments en mode infiltration, ça pourrait être fun. J'aime bien l'idée Pheo... Hummm, affaire à suivre, j'ajoute ça à mon bloc note.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
DIABOLIK
Colonel
DIABOLIK


Messages : 624
Date d'inscription : 09/04/2011

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:10

Moins on est, plus on est discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Commandant
Pheonix


Messages : 255
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : bonneville

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:20

mois je dirait le top serait 3 gars

le sniper un spoter et le radio
Revenir en haut Aller en bas
tortu
Colonel
tortu


Messages : 547
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 49
Localisation : petit bornand

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:43

salut à tous

pour le prochain taleb je le verrais bien en batiment
et avec plus de taliban parce que sept taliban ça fait vraiment peu.
déjà pour le premier ont auraient été plus on aurait eu plus de
possibiliter je pense.

Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon
Admin
TaeYeon


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34
Localisation : Bonneville

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:31

moi je dit que tu devrait t'inspiré de la journée du 17 a bellegarde pour l'organisation des mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:49

Des choses à prendre apparemment oui, vais ajouter ça à mon carnet de notes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
tortu
Colonel
tortu


Messages : 547
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 49
Localisation : petit bornand

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:59

salut Beardman

si ta besoin de quelque chose comme matèriel
fait moi signe (si je peux pas de problème).
comme ça on si prend bien à l'avence.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:42

Merci tortu Wink Enfin pour le moment, c'est un projet encore relativement lointain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:53

Les filles, de retour de GOLD3 avec les Niafs au grand complet, je relance le projet TALEB'DAY 2.

Le truc qui me chagrine c'est... j'aimerai vraiment avoir plus de talebs que la première fois . Des volontaires? On a le temps de se préparer correctement, aucune date n'est fixée encore alors profitons en! Je pense notamment à Belette, tortu, Diabo, d'autres peut-être?

Allez les gars, n'ayez pas peur de jouer en pyjama! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
guldar
Général
guldar


Messages : 818
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : evian

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:33

salut a tous moi! je veux bien faire un taleb!, il faut juste me dire une date pour que je la bloque si possible !! pour le pyj j'en ai po mais ma femme a des nuisettes sympa lol!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLIK
Colonel
DIABOLIK


Messages : 624
Date d'inscription : 09/04/2011

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:21

Pas de souci, mais comme a chaque foi, une commande grouper m'arrangerait bien..
Revenir en haut Aller en bas
LFGM PROTO
Admin
LFGM PROTO


Messages : 1041
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Foron

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:24

ouais mais guldar si tu met une nuisette tu te maquille et tu t épiles sinon sa risque de faire velcro lol!
Revenir en haut Aller en bas
J1B3
Maréchal
J1B3


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : cruseilles

TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!   TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TALEB DAY 1, c'était bien, TALEB'DAY 2, ce sera mieux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taleb-day
» Date OP TALEB'DAY 2
» Date d'OP TALEB'DAY III
» Photos OP TALEB'DAY III
» TALEB'DAY III, nous voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Mission :: OP :: L.F.G.M-
Sauter vers: