LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Besoin d'aide svp 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide svp

Aller en bas 
+4
Beardman
songe
curtis74[D9]
CHEguevarra
8 participants
AuteurMessage
CHEguevarra
Première classe
Première classe



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Meythet

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:08

bonjour a tous.

j'ai commencer a regarder sur des sites pour m'acheter ma 1ere réplique.
je me suis arreté sur une M4 et en lisant les caractéristiques ils marquent que la batterie n'est pas incluse.

et plus bas ils disent que les batteries compatibles sont les "petites cranes".

j'aurais voulu savoir ce que ca veut dire ca en cherchant sur internet je n'ais pas trouver ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Général
curtis74[D9]


Messages : 886
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Viry

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:45

C'est la forme de la batteire
selon la replique ou le modele precis, les batterie ont des forme adapter car elles ne vont pas toujours au meme endroit.
Sur les Ak et certain mp5 se sont des stick par exemple = les element sont aligner en forme de baton.
Crane c'est une forme assez specifique aux crosse de m4 ( et encore, pas toute les crosse)
Les batterrie crane ont les element séparer en 3 partie, relier par les fils noir et avec la partie du milieu relier a la cosse de branchement. Le plus souvent il y a aussi un morceau de plastique qui sert a maintenir les 3 element a leur place dans la crosse.

sur google image, tape batterie crane airsoft, tu verra tout de suite de quoi je parle.


Dernière édition par curtis74[D9] le Mar 1 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHEguevarra
Première classe
Première classe



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Meythet

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:50

d'accord merci, mais le "petite" ne veut rien dire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Général
curtis74[D9]


Messages : 886
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Viry

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:01

A mon avis Petite c'est pour la cosse tamya. Y a des grandes et des petite, en airsoft c'est généralement les petite. Mais sa au pire sa se change vite fait si jamais...


Dernière édition par curtis74[D9] le Mar 1 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHEguevarra
Première classe
Première classe



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Meythet

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:13

ok c'est cool merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:31

CHEguevarra t'emballes pas, viens sur le terrain essayer la réplique d'asso, discuter avec les autres joueurs, voir d'autres de types de répliques avant de te lancer dans un achat compulsif qui ne te feras que dépenser inutilement, car un bon achat est de prendre une réplique qui soit fiable, pérenne et qui te plaise et surtout pas acheter un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:55

Bien vu songe et je plussoie à 200%!! Quand on commence, on a tendance à se jeter à corps perdu sur une réplique et.. souvent, je ne dis pas toujours mais souvent, ce choix, plus tard, on le regrette.


PS: Curtis, par pitié, relis tes posts et/ou arrête de poster via smartphone parce que c'est limite illisible parfois et contraire à la charte du forum LFGM. Merci de tes efforts futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Mexall
Commandant
Mexall


Messages : 236
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Vacheresse

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:31

songe a écrit:
CHEguevarra t'emballes pas, viens sur le terrain essayer la réplique d'asso, discuter avec les autres joueurs, voir d'autres de types de répliques avant de te lancer dans un achat compulsif qui ne te feras que dépenser inutilement, car un bon achat est de prendre une réplique qui soit fiable, pérenne et qui te plaise et surtout pas acheter un prix.

Tout est dit. Essaies des répliques sur le terrain avant de claquer des sous. J'ai fait cette erreur quand j'ai débuté, et ça m'a coûté cher (-280€ environ).
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Général
curtis74[D9]


Messages : 886
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Viry

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:34

Beardman a écrit:
PS: Curtis, par pitié, relis tes posts et/ou arrête de poster via smartphone parce que c'est limite illisible parfois et contraire à la charte du forum LFGM. Merci de tes efforts futurs.

fautes corrigés, désolée de vous avoir piqué les yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
songe
Général
songe


Messages : 769
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Mont-Saxonnex

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:31

Curtis a écrit: fautes corrigés, désolée de vous avoir piqué les yeux.

Il y en a encore...
Revenir en haut Aller en bas
J1B3
Maréchal
J1B3


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : cruseilles

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:20

songe a écrit:
Curtis a écrit: fautes corrigés, désolée de vous avoir piqué les yeux.

Il y en a encore...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHEguevarra
Première classe
Première classe



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Meythet

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:20

je vais suivre vos conseils, merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mc millan
Colonel
mc millan


Messages : 527
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Saint CERGUES

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:23

M4,M4,M4 comme 80% de la planète airsoft, c'est d'un pathétique............. en plus c'est pas comme si on avait pas le choix de nos jours Rolling Eyes
Enfin je dis ça, je dis rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:03

mc millan a écrit:
M4,M4,M4 comme 80% de la planète airsoft, c'est d'un pathétique............. en plus c'est pas comme si on avait pas le choix de nos jours Rolling Eyes
Enfin je dis ça, je dis rien  cheers

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, au feu les M4!!!! Oupsssssssssss, me suis encore lâché...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
CHEguevarra
Première classe
Première classe



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Meythet

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:38

haha et vive les AK Beardman non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:35

Ah ça oui! Le bois, y a qu'ça d'vrai!! A bas la portavionnisation des répliques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
Mexall
Commandant
Mexall


Messages : 236
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Vacheresse

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
sboubator
Colonel
sboubator


Messages : 476
Date d'inscription : 05/03/2013

Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:26

Il y a look et mécanique ...

Acheter une réplique, c'est l'entretenir .

On a tous de quoi te prêter pour te faire jouer , et en février quand les différents fournisseurs auront fait le plein de matos et toi tu en saura plus sur ce qui vas te faire plaisir l'été 2016 !

Il y a l'OTAN et les BRICS (M4,AK)
Mais il y a aussi : les snipes , les antisnipes , le style assault , bourin , ect , ect ... Et pour trouver faut jouer , je dit ça je dit ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Besoin d'aide svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de pouce
» Besoin d'un coup de main
» J'ai besoin de quelque renseignement
» Nouveau projet de film ! Besoin d'acteurs !
» Besoin d'aide pour compléter notre étude de marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Matériel :: Répliques-
Sauter vers: