LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  J'ai besoin de quelque renseignement 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de quelque renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Looping
Première classe
Première classe



Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2017

J'ai besoin de quelque renseignement Empty
MessageSujet: J'ai besoin de quelque renseignement   J'ai besoin de quelque renseignement Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:47

Bonjour, à toute et à tous, j'aurai besoin de quelque renseignement au niveau des op.
Y'a t-il des caution ou autre à payer merci de votre réponse a bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

J'ai besoin de quelque renseignement Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelque renseignement   J'ai besoin de quelque renseignement Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:11

Salut,

tu pouvais poster ta question dans ta présentation ou ailleurs en "Divers" ou autre. Bref, je te réponds et déplacerai/supprimerai quand tu auras lu.

Pour ce qui est des OPs, il n'y a pas de règles établies pour le paiement éventuel. Nous avons déjà organisé des parties à thème gratuites, une OP caritative (tu pais ce que tu veux pour une bonne action) et des OPs payantes (pour compenser l'investissement matériel/nourriture de l'asso).

Donc en gros... ben ça dépend!!!

Espérant avoir répondu à tes attentes.

Beardman, vice-président LFGM
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
 
J'ai besoin de quelque renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide svp
» Besoin d'un coup de main
» Besoin d'un coup de pouce
» Nouveau projet de film ! Besoin d'acteurs !
» Besoin d'aide pour compléter notre étude de marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Briefing :: Les Joueurs-
Sauter vers: