LFGM Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur l'airsoft en général et sur l'association LFGM en particulier... ;-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveau projet de film ! Besoin d'acteurs ! 962132powergunlogohdblancjjhhvjhjsss  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau projet de film ! Besoin d'acteurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Cinéphile Tueur
Première classe
Première classe
Le Cinéphile Tueur


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Poisy

Nouveau projet de film ! Besoin d'acteurs ! Empty
MessageSujet: Nouveau projet de film ! Besoin d'acteurs !   Nouveau projet de film ! Besoin d'acteurs ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:08

Hola ! Et bonjour à tous ! je suis de retour, avec un nouveau projet ! Un peu différent ce coup-ci puisque je part pour un film de science-fiction ! Donc voici le synopsis ( coupé pour pas spoiler la fin Very Happy )

La terre est presque invivable depuis déjà presque 50 ans, alors qu'une grande partie de la population est sur Mars, les exilés, les pauvres sont eux sur terre au pôle sud, seul place non toxique de la Terre. Sam Derekson ancien commandant, a participé à la guerre civile sur Mars, guerre qu'il a perdu. Après cette expérience malheureuse, il décide de revenir sur Terre, et pour recommencer sa vie, il s'engage dans le programme Phoenix. Un programme dont le but est de dépolluer la Terre grâce à une technologie qui régénère la terre, les villes, les forêts. Cependant la faction indépendante qui a pour nom « l'Angleterre » les empêche de mener à bien le projet, ces hommes veulent récupérer la Technologie à des fins inconnues. Cette technologie ne fonctionne cependant pas totalement, elle régénère les sols, mais laisse l'air irrespirable. Sam à pour rôle de protéger la technologie de son secteur contre eux. Cependant, après 4 ans de solitude, de patrouille, son état mental se dégrade, il est sujet à de nombreuses hallucinations.
Alors qu'un autre protecteur du programme a disparu, il est envoyé pour aller voir cela de plus près. Il fait alors une rencontre troublante remettant en cause sa mission sur Terre. Il rencontre un homme qui se dit être l'ennemi n°1 du programme, mais être son ami, il se dit être l'ami de ceux qui ont été bernés.... S'ensuit de troublants événements.....

Voili voilou ! J'ai déjà un acteur principal ( bon acteur d'ailleur ), une partie du matos, le scénario est très bien avancé, mais je manque de figurants ! Voilà donc j'aurai besoin de deux personnes pour une matinée de tournage sur Annecy, soit en novembre, soit en janvier. Ce serait des rôles très simple, mais qui du coup ne prendrait pas énormément de temps ! Wink Ce serait des hommes de "l'Angleterre", donc masque à gaz ( si possible ), un déguisement un peu à la Mad Max, relativement libre ! De quoi s'amuser un peu ! Voilà je vous tiens au courant pour le mois de tournage prévu ! voilà voilà Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Beardman
Maréchal
Beardman


Messages : 3234
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Entre Kaboul et Moscou...

Nouveau projet de film ! Besoin d'acteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de film ! Besoin d'acteurs !   Nouveau projet de film ! Besoin d'acteurs ! Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:26

Hop, pas vu celui là!

Jibé, tes talents d'acteur à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org
 
Nouveau projet de film ! Besoin d'acteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet cinématographique
» Film !!
» Besoin d'aide svp
» J'ai besoin de quelque renseignement
» Besoin d'un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFGM Airsoft :: Matériel :: Divers-
Sauter vers: